![Izoard Izoard](https://skipass.fr/p/users/77597/profile-2.jpg)
Je me doute que la question a déjà été posée sous une forme ou sous une autre mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Comme beaucoup, j'ai acheté un peu de matos pour affuter et farter mes skis. Je compte me faire la main sur une veille paire de ross 7s et après vogue la galère.
J'ai pris plusieurs avis dans des shops (mais ils n'ont pas voulu me montrer) et ils m'ont dit d'affuter à 90° les champs.
Cependant, je viens de lire le guide technique vola, et ils déconseillent d'affuter les 2 champs à 90° sans donner de réponse plus précise.
Donc question d'un touriste :
Dois-je affuter le champs vertical et celui sur le même plan que la semelle à 90° ou dois-je le faire sur une angulation différente???
Si oui laquelle et pourquoi?????
Skis : ato sl12 pb de 2009
pratique : ski libre avec peut être club l'année prochaine dans les vosges.
Merci d'avance
Tcho
Comme beaucoup, j'ai acheté un peu de matos pour affuter et farter mes skis. Je compte me faire la main sur une veille paire de ross 7s et après vogue la galère.
J'ai pris plusieurs avis dans des shops (mais ils n'ont pas voulu me montrer) et ils m'ont dit d'affuter à 90° les champs.
Cependant, je viens de lire le guide technique vola, et ils déconseillent d'affuter les 2 champs à 90° sans donner de réponse plus précise.
Donc question d'un touriste :
Dois-je affuter le champs vertical et celui sur le même plan que la semelle à 90° ou dois-je le faire sur une angulation différente???
Si oui laquelle et pourquoi?????
Skis : ato sl12 pb de 2009
pratique : ski libre avec peut être club l'année prochaine dans les vosges.
Merci d'avance
Tcho
inscrit le 10/12/08
590 messages