Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
15 ans de mariage, on s'est remis au ski il y à 2 ans après 16/18 ans sans en faire!!!. Elle en a bavé, mais les progrès sont ennormes... du coup elle apprècie... ouf!!! Mais il reste du chemein pour qu'elle puisse gouter à la poudre, je ne désespère pas...
Enfin, depuis qu'elle aprècie, elle comprend et me laisse skier plus vite soit avec les pots, soit seul, soit avec le fiston. Pendant ce temps, elle skie seule et reconnait qu'elle est plus consentrée et donc qu'elle progresse plus. Quand on se croise un petit conseil et hop c'est repartis. Donc on ski par moment ensemble et par fois séparèment, elle est pas cool la vie. Le fiston après 2 ans de pratique en snowboard, il suit le papa partout et le dépasse parfois... impressionnant le p'tit gars!!!!
Dans quelques années ma femme ira plus vite, mois moins : on skira enemble et le fiston ira trop vite pour nous!!! on le regardera passer.
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Eh oui c'est ça la vieillesse!lol!!Mais ne perds pas espoir même si le chemin est long!
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi ma copine elle ski avec des ski de merde mais elle se demerde en peuf donc je suis content mais bon je l'emméne pas n'importe ou enfin c'est cool quoi.
loloduvar
loloduvar

inscrit le 22/11/09
47 messages
tombé sur ce sujet via google donc petite participation car ce sujet me concerne :)

2 copines qui voulaient venir avec moi skier en vacance .. soit plutôt 2 boulets a se taper toute la semaine ! c'est vraiment horrible ...

sauf .... ben la dernière, qui elle adorait ça et qui plus est, elle avait un très très bon niveau ... pas peur de la vitesse, ni du dénivelé !!! dans ces conditions c'est un pur bonheur et il est vrai que désormais si la nouvelle copine ne partage pas forcément ma passion c'est un peu difficile ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bah ... presque 33 saisons que nous skions ensemble ... et tout le temps ensemble, même que parfois elle est la seule fille dans le groupe ... ça va, ça va ;) ... elle avance bien ;) elle suit toujours bien ;)
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
la mienne est DPS Nina 99, Armada JJ 175, Liberty Helix 175.
la piste c'est pas son truc, je crois que j'ai eu une "mauvaise" influence sur elle :-)
Pas peur de marcher, grimper, peauter.. Bref j'ai pas à me plaindre.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
20 ans avec elle, pas de déformation ou de ramollissement malgré l'usage. Les côtes sont toujours aussi parfaites et ça reste la plus belle paire que je connaisse.

Je la séduis toujours en me prenant pour un rocker et elle sait y faire en passant en cambre inversé.

A nous deux on a fabriqué 3 protos à tendance bi-(spatules et pratique ski/snow):).

Depuis 5 ans qu'on a repris le ski, on le fait ensemble. Elle ne va pas vite, mais elle reste sur la piste alors que je louvoie alentours... Arrivés en bas, c'est souvent elle qui m'attend (contraiement au reste n'y chercher aucune interprêtation liée à ma vie de couple ;) ).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
3 ans de mariage (eh oui, petit joueur), madame en snow (un classique, une grosse berta) avant la naissance de fastnico on ridait toujours ensemble, environ 70 jours par saison, depuis c'est garde alternée pour garder Nico, les moments ou on ride ensemble, j'essaie de suivre... elle est jeune, jolie et rapide... c'est la seule de la famille à avoir fait un podium pour son classement...
Nico sera clairement en ski au début, histoire d'avoir une équipe ski,snow,télé...
il doit être à quelque chose comme J-6000 de son premier derby...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah que Ricolerouquin il nous la fait dans la poésie !! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass