depuis peu je visite votre site et je me dis que décidemment il est des sujets qui ont été trop souvent négligés. J'en veux pour preuve diférents topics comparant des paires de lattes. Moi je pousse l'étude un peu plus loin et vous le dit tout net, "faire du ski c'est bien, le faire en couple c'est mieux".
Fort à propos, je m'interroge donc avec vous sur les qualités de glisse de votre compagnon de vie, la personne que vous aimez pour toutes ces qualités qui font que , décidemment, merde le ski c'est chouette.
Cet hiver j'ai donc ridé une personne de 105 au patin, ce qui fait que je ne peux sortir que par grosses conditions, mais le plaisir est là. Je dois dire que les effets de cares ne sont pas très prononcés, mais alors quel bonheur en back-country! Tout n'est que pure glisse, smooth carving & freeride.
J'avoue que la précédente était plutôt boarder-cross, ce qui n'est pas peu dire...
Toute en courbes serrées, brusques accélérations et autres joyeusetés.
Faut savoir changer flûte!
Sinon, je doute un peu de la pérennité de ce post, alors je vous invite à répondre rapidement mais franchement, en mêlant les métaphores à votre passion du ski, comme l'a faite la magie de ma prose...
La classe!!!
Soyez marrant, pas vulgaires. arf je crois que ce post a valeur de CV pour être modéro nan?
inscrit le 17/06/04
144 messages