en fait savoir si pour une utilisation de maximum 3 fois dans l'année c'était bien ??
ouais Pix a raison, moi perso j'ai ça car ce qui m'intéresse c'est la descente plein gaz et pas envie d'avoir des fixation de rando qui vont me lacher, tu peux pas envoyer la terrine avec
Donc peux importe si t'en chie à la montée, tu sais pourquoi en tout cas !!!
Tu dois juste te demander si tu prends plaisir en montant ou en descendant
perso je me tape 1000 metre avec , c'est sur t'en chie ta race car ça veut aussi dire que tu fais ça en grolle de ski et que ça pése son poids, surtout avec des fats !!
Mais bon je suis un skieur de descente et j'assume
ensuite il faut voir ton niveau, si tu ski tranquille avec des fix serré à 9, je pense que tu peux montée avec des fix rando (heu par contre shoes de rando, c'est plus pareil aussi !!) si tu envoie le pâté, ça te saoulera de descendre comme un touriste, ça sert à rien d'être au sommet si c'est pour se trainer à la descente !!
mais c'est clair qu'il faut la condition, de nombreux rider montent comme ça car pas confiance avec d'autres fix
cependant la diamir freeride commence à faire changer les mentalités, bon moi j'en ai une paire mais je les file à un pote kan il vient et je continue avec les adaptateurs car 12 din, toujours pas confiance
kan je suis seul c pareil
bon par contre si tu passe plus de temps en rando kan "pas rando" ça se discute
les secura tu peux pas mettre les couteaux alors que les trekker tu peux (un peu plus cher je crois)en plus trekker plus large éventail de pointures...
transpirer à la montée puis prendre son pied en descendant ou alors transpirer moins et se trainer voilà le vrai pb... le reste n'est que détail....
ou alors
inscrit le 12/03/04
519 messages