Sondage : Je skie avec une femme pour

(12 votes)
me faire réconforter
0%
0 vote
me foutre de sa gueule
33,3%
4 votes
lui montrer combien je suis beau et fort
16,7%
2 votes
lui montrer combien je l'aime
8,3%
1 vote
D'abord le ski c'est unisexe
41,7%
5 votes
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Milles excuses, c’était plus fort que moi. A force de voir des posts « cherche skis pour femme », etc., je n’ai pas pu m’empêcher.
Bon, je laisse tous les machos bobo se défouler sur mon sondage et toutes les gazelles, chiennes de garde, et autres rideuses les remettre à leur place…
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour ma part, ma chérie a un bon niveau de ski, j'avoue prendre pas mal de kiff à me mettre de bonnes sessions avec elle.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Il faudrait quand même ajouter une vraie réponse comme "pour partager ma passion" (parce qu'à deux, c'est mieux !).
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
karamazofaucunlien (01 avril 2009 12 h 35) disait:

Pour ma part, ma chérie a un bon niveau de ski, j'avoue prendre pas mal de kiff à me mettre de bonnes sessions avec elle.

attention, à la fin de ta phrase, qui risque d'être mal interprétée
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
tcsa (01 avril 2009 11 h 43) disait:

Milles excuses, c’était plus fort que moi. A force de voir des posts « cherche skis pour femme », etc., je n’ai pas pu m’empêcher.

tu as bien fait. tes interventions habituelles sont très sérieuses et fort instructives au niveau technique, donc tu es excusé car tu as aussi le droit de te lacher un peu
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
karamazofaucunlien (01 avril 2009 12 h 35) disait:

Ouais, ouais et moi je suis le pape et j'attends ma soeur ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass