![Bap33 Bap33](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Hello,
Une petite question...
J'ai acheté une paire de Salomon Pocket-Rocket d'occasion l'an dernier (100 &euro
. Mais ce sont des skis de location à l'origine. J'ai donc des fixation (S810 Ti) réglables comme toute paire de skis de loc'.
Je me demandais si c'était envisageable, de remplacer les fixations par le même modèle (ou approchant) en version "perso" (pas location si vous préférez), si j'en trouve une paire d'occasion pas trop chère.
Je voudrais gagner en poids et me débarasser du système de réglage, qui ne me sert à rien.
Pour info, mes chaussures sont en 26.5 avec une semelle de 308mm de long.
De plus, mon utilisation de ces skis est uniquement en peuf et sur piste (je veux dire par là, pas de freestyle, pas de saut, et de trucs du genre).
C'est ma 2e paire en complément de mes Dynastar Legend 8000.
Ca vous semble jouable ou totalement farfelu, comme idée ???
Merci pour vos conseils !
Une petite question...
J'ai acheté une paire de Salomon Pocket-Rocket d'occasion l'an dernier (100 &euro
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Je me demandais si c'était envisageable, de remplacer les fixations par le même modèle (ou approchant) en version "perso" (pas location si vous préférez), si j'en trouve une paire d'occasion pas trop chère.
Je voudrais gagner en poids et me débarasser du système de réglage, qui ne me sert à rien.
Pour info, mes chaussures sont en 26.5 avec une semelle de 308mm de long.
De plus, mon utilisation de ces skis est uniquement en peuf et sur piste (je veux dire par là, pas de freestyle, pas de saut, et de trucs du genre).
C'est ma 2e paire en complément de mes Dynastar Legend 8000.
Ca vous semble jouable ou totalement farfelu, comme idée ???
Merci pour vos conseils !
![:)](/i/smileys/smile.gif)
inscrit le 22/03/09
1 message