newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
es que kelkun c'est si il y aura des promodel candide thovex pour 2003-2004?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Sauf erreur de ma part, salomon ne fait pas de pro-models ( en tout cas n'en as jamais fait), même si des chaussures portent ce nom...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
je crois qu'au contraire ils changent rien du spaceaframe. seul la serigraphie de la semelle change comme on le voit sur les skis de Candide aux X-games : on voit le logo salomon sur les spatules avant et arriere et plus marque "SALOMON"
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Je trouve les semelles plus jolies sur les 1080 de cette année... ...
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Le seul changement que j'ai pu voir pour les 1080 2003/2004 est qu'il y a un nouveau modèle de 151 en bleu! il a l'air pas mal pour les petits jeunes qui débutent dans le freestyle.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Moi je trouve ca dommage. Chez Dynastar ils etaient bien cholis alors moi je dis, shalom devrait en faire un. Quand on a le meilleur rider du monde, on lui fais un pro model !!!
Salomon en a fait avec un rider par taille y'a quelques années...
Bon ride
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Salut,
je sais de source sur qu'un promodel salomon vas sortir pour candide.
voila tout, quant à la déco je peut vous dire que vous n'en serez pas decut.
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus.
Quels sont tes sources, quand va il sortir?
merki
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
C pas trop la politique de Salomon de faire des pros-model, dixit des gars qui y bossent.
Sinon, rien de changer sur leurs ski de freestyle. Vous savez comment ils disent "on change pas une équipe qui gagne"
On reste septique...non ?
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
salut ,
ben la source c'est le rider lui meme Candide thovex, je l'ai croisé aux deux alpes le week end dernier g prit les pioches du snowparks avec lui(photo a l'apui) et la je lui dit que j'aimais bien la déco de mes candide et il m'a tout dévoilé.Doit-je en dire plus ? je ne le pense pas, je pense que ca serait le trahir..(en quelque sorte).
@+
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
lol...

nan sans rire y a deux ans les 1080 s'appelaient cusson dorion et endo, et pour les pockets c jp auclair, ca fait un peu pro model kan meme je trouve

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
JP roi du BC
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
mdr...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
C'est dommage que tu ne fasse pas profiter la communauté skipass de ce que tu sais.
Je pense que si Candide t'en a parlé personellement, je ne pense pas qu'il souhaite que cela reste secret.
Je dis ca, je te connais pas, mais je trouve ca dommage. rassure toi, je vais pas te supplier de nous filer tes infos. Je me répete, je trouve ca dommage.Voila

Tchuss.

gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Je vais y reflechir,...

TchO.

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Mdrrrrrrrrr le greg alalala je me disais bien que t'allais en parler du pro model de Candide (moi je sé comment ils sont;-)) Mais bon moi je n'y étais pas mé le team ouais. Je laisse Greg donner des infos...

PS : bientot le site des Zassoifés en ligne
@+

D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Effectivement Candide va bien avoir un pro model tout comme Jon Olsson chez Head.Pour les pro model Salomon de Candide cela fait un moment que c'est en projet(j'en ai entendu parler en novembre)sinon pour la déco j'en sais pas plus.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Y seront roses fluo et verts avec des chenillettes... et un parachute...ahahahah.
oahahah....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et tout le monde les voudras, moi je reste avec mes skis pour l'année prochaine.
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Matiou > on doit pas parlé du meme model !!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
C'est étonnant!!!! y zont mème une caméra intégée qui te filme...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je déconne.
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
peck > non tu te trompe le semelle de candide avec les deux logos ne sera pas celle de l'année prochaine c'est juste lui qui a cette semelle car se sont déjà des pro models conçu pour lui qui sont beaucoup plus solide et ils ont moins de spatules que les autres teneighty. Voilà mais ceux de l'année prochaine seront identiques à ceux de cette année
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alolrs d'après les infos que j'ai il y aura effectivement de "vrais" promodel salomon l'hiver prochain... enséries limitées et à des prix... bonbons... voila ce que je sais... quand a savoir si ce sera des candides... pas la moindre idées... moi j'ai plutot entendu que se sera des skis de poudres, bien larges et bien longs (2metres)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
voici un peu de news sur les promodel Salomon. Le candide sera lancé durant la saison prochaîne normallement mais pas avant janvier. En fait, ce sera un prélancement avant le lancement officiel pour 2004/2005. Au pieds, Candide a effectivement un 1080 renforcé mais avec une déco classque. Enfin, le promodel de poudre s'appelle AK Rocket S-Lab, il fait 205cm et ne serait pas si difficile à skier. Mais le top, c que ce S-lab est un swallow
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
le duc> j'avais ouie dire que le swallow etait plutot anoncé en 195...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Le team skie en ce moment un swallow de 205cm a champs droits. En serie il sera en 195 en coque (a voir sur le site de salomon).
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
attention, il existe un Ak Rocket pilot avec un "léger" swallow, et celui ci est effectivement en taille 195 (et coute dans les 800€ avec les fix), mais celui dont je vous parle est exactement le même que le team, avec une spatule hyper pointue, une vrai swallow et sans fix et qui dvrait coyter vers les 700€
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Ouais mais les ProRiders ne rident jamais avec les ProModels produits en série pour le grand public"...

Ras le bol de ces discussions....

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
the brain> quand je dis "le même", je veux dire au niveau deco et forme,mais c clair que la structure doit être différente et là ça doit être secret défense. Et puis t'es vachement aggressif je trouve...zut alors
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais et la je pense qu'il y aura une serie limitée, environ 200 paires pour les proprio de magaz de sport et quelques prof de ski... enfin c'est ce que j'ai recu comme annonce a mon shop...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Mais que fait Prosalomon ? Je vous le demande !
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ben j'écoute, du moins je lis mais g pas du tt de news...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
il y a deux prosalomon maintenant?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
C'est le même.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ouais ien a kun !!! j'ai eu un problème technique avec un changement d'adresse e mail... mais non white j'allais pas te la cher comme çà ... mes post et mes photos de Ten allaient trop te manquer. a++
storider
storider

inscrit le 08/07/03
2 messages
hey les amis je vous rappelle que salomon a deja fait des pros models(vincent dorion, en blanc, 168 cm je crois, jf cusson 181 cm) alors pk pas notre ami candide???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
qui vivra verra
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
pourquoi t'a l'intention de mourir?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
reste avec nous
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors le model fera 2 metre 03, il sera bien fat et bien dur... uniquement sur commande et... cher... je devrais normaléement en avoir un dans les mains prochainement, a voir...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
vous me dites si je me trompe, mais il me semble pas que candide ait les salomon de Mr tout le monde. Est ce qu'on peut appeler ca un pro model?? Pit etre je sais pas.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
le promodel de candide est prévu pour 2005.il devait le testé actuellement (mais la je crois que c'est mort...).il fait la déco d'apres un gars de chez salomon au 2alpes,la semaine dernière...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
white spirit > oui tu te trompes depuis cet hiver il n'a plus les skis de mr tout le monde ils ont la même sérigraphie mais pas brillante, les spatules sont moins prononcées et ils sont plus résistants
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
--> KRScrew ben c'est bien ce que je disais.
Enfin bon c'est pô grave.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
http://us.freeride.nu/review/picture.php?id=2112
tenez voila une adresse qui pourra peut etre vous mettre tous d accord sur ce sujet
les salomon CANDIDE pro models sortiront en aout d apres l usine salomon 2004
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
et pour la semmelle des salomon /articles/hiver2004/contamines.php
et c est la semmelle que l on voit sur la photo avec vince estorc
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
candide il les a déja c'est pro modele y sont orange avec des montagne et je croit que y aura un pro modèle CR jonson mais por en savoir plus y faut allez voir l'article skipass sur les skis 2004 2005
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
non allez voir sur http://us.freeride.nu/review/category.php?id=1&year=2004
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pour la semelle avec juste les 2 logo salomon c'est juste pour la team europe et mondiale. c'est ski sont plus solide de par le structure interne mais c'est pas pour nous...