maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
En fin de saison j'ai ranger mes skis dans leurs house sous mon lit. Et ce matin en les sortant pour voir comment ils allaient ( il faut s en occuper de ses ski ) j ai remarquer quelques taches de rouille. Est ce grave docteur? Et y a t il un moyen d eviter des taches de rouilles? merci d avance Bye
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas grave !!
Prends le côté vert d'un éponge et frotte dans le sens du ski et sans casser la carre.
Et hop !

Pour éviter ça, tu peux les farter, mettre plein de farte partout sur les carres et surtout ne pas racler ensuite.

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Tu peux aussi essuyer consciencieusement tes lattes a chaque fois que tu ranges tes skis...
Le coup de farter avant la coupure de l'été c'est une bonne chose pour les carres (pas de rouille) et la semelle (ca l'a nourrit...).
Vala
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
la prochaine fois tu les rince a l'eau, ca vire le sel qui sert a dégelé la route si tu les met sur le toit, et tu les fait séché puis tu les fartes en couche, tu racle pas tes carres, et c'est tout bon..
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
jette les vite ... la rouille va s'étendre et sortir de la housse pour se répandre dans ta chambre ...

ou sinon, fais un cadeau empoisonné à ton pire ennemi, donne les lui !!!

skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
mais non !!! la rouille c'est rien du tout !!

laisse comme c'est.

salut !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass