CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de trouver dans les shops des rondelles de rechange pour baton de ski, une des miennes s'étant barrées?
C'est standard ou propre à chaque marque?

Merci
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Oui, c'est standard à chaque marque en principe.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Si c'est propre a chaque marque c'est pas standard non ?

Pour ma part j'avais 2 paires de rondelles vendues avec des bâtons ross mais ça devrait se trouver seul dans un bon shop... ça se visse sur les bâton B3 (des vieux..).

Moi je cherche une pointe de bâton rossignol, c'est en vente ça ou faut vandaliser un autre bâton ?

merci :)
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
C' est introuvable ou presque ce genre de spare part.. Une bonne paire de batons neufs coute 20 ou 30 €
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Quasi tous les shops en ont... le pb c'est qu'ils préfèreront te vendre une paire de bâtons neufs... à moins d'avoir un beau sourire et faire du 90C, si ce n'est pas le cas faut tomber sur le bon skiman (yen a, t'en fais pas) :)
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
15 euros la paire de rondelles freeride pour baton rossignol style bandit , au magg skiset à l' alpes d' huez
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
tom341 (26 février 2009 20 h 54) disait:

15 euros la paire de rondelles freeride pour baton rossignol style bandit , au magg skiset à l' alpes d' huez

Ok, bon, j'essayerais d'appeller au vieux campeur de Toulouse ;)
38alex38
38alex38

inscrit le 24/02/08
9 messages
Salut,

Ca m'a fait la meme chose avec mes batons rossignol qui on des rondelles qui se vissent, passe chez go sport et devisse en une a ton tour...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
AlfaRace (26 février 2009 20 h 42) disait:

C' est introuvable ou presque ce genre de spare part.. Une bonne paire de batons neufs coute 20 ou 30 €
tout dépend du niveau de serviabilité des magasins , :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Rider de Terre (26 février 2009 19 h 24) disait:

Si c'est propre a chaque marque c'est pas standard non ?

Pour ma part j'avais 2 paires de rondelles vendues avec des bâtons ross mais ça devrait se trouver seul dans un bon shop... ça se visse sur les bâton B3 (des vieux..).

Moi je cherche une pointe de bâton rossignol, c'est en vente ça ou faut vandaliser un autre bâton ?

merci :)
cela se vend également , il y a deux diamètre différents , suivant le type de bâtons en fibre . :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass