vicenzo66
vicenzo66

inscrit le 11/12/08
46 messages
Salut amis skieur,

J'ai 25ans 1m88 pour 84Kg je suis de niveau intermédiaire (rouge et noir ok mais des qu'il y a des bosses dur dur lol)

Je voudrais savoir se que vous pensez du modéle atomic GS9

Mon type de ski c'est presque que de la piste, m'éclater a faire des virages longs comme sérrés mais pas tracé a 300km/h lol

Merci de vos futures réponsesssssssssssss
vicenzo66
vicenzo66

inscrit le 11/12/08
46 messages
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Salut, je ne pense pas que ce soit le modèle 2008. J'ai ce ski et je l'ai acheté en 2005...

Sinon très bon ski, rigide mais pas trop, spécial piste.
Typé géant avec un radius de 15m. Mais t'as juste intéret à bien t'équilibrer et ne jamais être à cul, sinon tu ne dirigeras plus rien.

Je les ai toujours mais je les remplacé cet hivers par des ato sl12... Aucune comparaison possible... Les slaloms spé sont 3 milliard de fois mieux.

En résumé, Gs9 très bon ski, rigide comme il faut, mais maitrise quand même ta vitesse et ton équilibre.

Bon courage.

Tcho
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Je n' ai jamais skié les GS 9 mais il est clair que la reputation de ces skis n' est pas usurpée.
J' ai des GS 12 de cette année et j' en suis tres satisfait, ils passent partout, ne sont pas vicieux et ils ont un coeur gros COMME CA quand j' envoie sévère. Bien plus confortables que mes Stockli SL carve.
Tu fais reference a l' annonce dans le topic "bons plans" ?
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis

Vente terminée ... Dommage car bien entretnus ces Atom GS9 et ce ne sont pas des anciens skis de location.
Regarde aussi cette annonce

Fischer RC4 Race paraboliques, slalom géant, taille 170, 159 €



cgi.ebay.fr

Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
fonction du prix que tu veux mettre je peux te proposer mes gs9.

Evidemment ils sont en super bon état semelle entretenue, carres affutées...

Mais bon j'vais pas te dire qu'ils sont pourris.

Si ça t'intéresse, je pourrais t'envoyer des photos.

tcho
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
AlfaRace (20 février 2009 18 h 08) disait:

Vente terminée ... Dommage car bien entretnus ces Atom GS9 et ce ne sont pas des anciens skis de location.
Regarde aussi cette annonce

Fischer RC4 Race paraboliques, slalom géant, taille 170, 159 €



cgi.ebay.fr




Le prix de vente est interessant, tu payes le meme prix pour de vulgaires Rossignol 9X ... Il n' y a pas photo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass