Sondage : quel modele choisiriez vous pour faire surtout fre

(7 votes)
scott crusade
28,6%
2 votes
armada fleet el rey
42,9%
3 votes
scott aztec pro
28,6%
2 votes
fullintox
fullintox

inscrit le 19/02/09
8 messages
bonjour a tous,

Je pars au ski dans 2 jours et j'ai toujours pas reservé mes skis (c'est -30% par internet).
Voila on me propose 3 modèles, et sachant que je vais surtout faire du freestyle et freeride, et un peu de piste je ne sais pas quel choisir. Voila les 4 si vous pouvez me conseiller.

- scott crusade
- Armada Fleet-el-rey (ou equivalent)
- Scott Aztec Pro (ou equivalent)

merci a vous!
fullintox
fullintox

inscrit le 19/02/09
8 messages
c'est urgent!!! merci beaucoup!!
fullintox
fullintox

inscrit le 19/02/09
8 messages
allez les skipasseurs!!!!!!!
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
L'aztec est pas mal, plutôt très polyvalent... je suis pas fan de Armada mais si tu veux effectivement faire du freestyle et freeride voir freestyle backcountry je te le conseille : un peu plus large en patin ke l'aztec, plus centré pour le freestyle.

A la rigueur si tu veux rester ds la game, freestyle backcountry mieux vaut prendre le Scott Punisher ke l'aztec (perso je préfère Scott à Armada mais c une question de goût)
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
le Punisher étant un ski freestyle ds les normes actuelles de démesure patinesque... (maintenant les skis backcountry dépassent parfois les 100mm au patin)
fullintox
fullintox

inscrit le 19/02/09
8 messages
et que pense tu du scott crusade?
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Pour le coup, ceux-là j'peux pas te dire, je les ai pas testé... parcontre ce qui est sûr c'est qu'il est plus fat que le punisher et sûrement plus axé freeride.

Pis bon je connais pas ton niveau de ski, niveau freestyle et ce que tu comptes faire en freeride alors bon pour t'aiguiller c'est pas simple.
fullintox
fullintox

inscrit le 19/02/09
8 messages
kOsO (19 février 2009 17 h 39) disait:

Pour le coup, ceux-là j'peux pas te dire, je les ai pas testé... parcontre ce qui est sûr c'est qu'il est plus fat que le punisher et sûrement plus axé freeride.

Pis bon je connais pas ton niveau de ski, niveau freestyle et ce que tu comptes faire en freeride alors bon pour t'aiguiller c'est pas simple.

j'en fais depuis 10 environ 3/4 semaines par an et j'ai 15 ans. Niveau freeride j'ai aucun probleme, niveau freestyle j'en suis au 180 360 et ses vatiantes, sur des bosse balisés moyenne et quelque bosses difficile.
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Ben prends le Punisher alors !!! S'il n'est pas en stock prends l'Armada et sinon ds la même gamme ya le Völkl Bridge qui déchire !! (bon après comme je l'ai dit plus haut, chacun ses goûts...)
fullintox
fullintox

inscrit le 19/02/09
8 messages
ba le punisher il y est pas, c'est le fleet-el-rey, ou le aztec pro
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass