Jiggie_smalls
Jiggie_smalls

inscrit le 18/02/09
0 message

Bonjour,

alors voila j'ai l'intention de me trouver une nouvelle paire de gant pour le ski.
Je ne cherche pas des gants pour des conditions extrèmes . Juste des gants pour un mec qui prend les remontés et descend les pistes en prenant de temps à autre les hors pistes qu'il connais ...

Je précise que je cherche des gants ne dépassant pas ~70€

Je fais appelle à l'aide des connaisseurs sur ce forum afin savoir vers quelles marques, quel site ou encore quel shop sur Paris me tourner ?
(plan ebay me conviens aussi )

Pour l'instant je suis juste completement perdu au milieux de tout ce qu'on peut trouver sur le net .... J'ai néamoins trouver cette paire de gants north face :
frontlineshop.com

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà testé ?(en faite, je compte m'acheter un paire de chaussure sur ce site et j'ai juste fouiller sur le site un truc pour atteindre 100€ me permettant d'avoir les frais de port gratuit et vu que je cherche aussi des gants ... )

Merci d'avance pour toute aide dans ma recherche !

gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Vieux campeur paris, une bonne vielle paire de Degrés 7 fera l'affaire, maxi 60 euros.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Les chaussures ça s'achète en magasin, pas sur le net.
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
gambrinus (19 février 2009 11 h 19) disait:

euhh ... on parle de gants là
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
antoine_snow (19 février 2009 16 h 48) disait:

gambrinus (19 février 2009 11 h 19) disait:

euhh ... on parle de gants là

je compte m'acheter un paire de chaussure sur ce site
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass