Davsgr
Davsgr

inscrit le 06/10/09
0 message
Bonjour à tous ,

Je ski maintenant depuis mon plus jeune âge toujours avec des ski du même style ( surtout ski pour carving ) mais je n'ai jamais vraiment demander un ski spécial . Voila cette fois j'aimerais trouver un ski qui me permette de faire de la piste et de la poudre ( 50 / 50 ).

Je ne connais pas trop les produit qu'il existe c'est pourquoi je suis venu sur ce forum

Merci d'avance

Davs-Gr
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Jette un oeil sur les tests:

Skis 2009

Moi pour cette année, j'oriente généralement sur le S3 Bc de chez Rossignol; ça doit commencer à en saouler quelques uns au passage depuis le temps que je conseille ce ski d'ailleurs; c'est un ski passe-partout, si tu n'es pas pro-rider bien sur, auquel cas tu risques de t'ennuyer rapidos (c'est un ski loisir).
capskir
capskir

inscrit le 03/01/07
66 messages
Bonjour,

Je pense qu'il serait déjà bon que tu consultes la partie Magazine-Test skis de Skipass, rubriques Allround et Freeride, afin de te faire une première idée.
Tu peux aussi voir les tests sur skieur.com.

Cela te permettra d'opérer une pré-sélection, sur laquelle il sera plus facile de te conseiller.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass