Ca me démange trop alors fallais bien que je fasse ça ici, je vous explique:
Je me suis inscrit au concours de photo organisé par Dynastar nommé "Legend Days Photo Contest"... il s'agissait en théorie d'un concours photo de ski FREERIDE d'après l'article 3 du reglement en question:
ARTICLE 3 : DEROULEMENT DU CONCOURS
A partir des contraintes techniques imposées ci-dessous, chaque participant a la possibilité de proposer une photographie de ski freeride (défini comme du ski bord de piste, forêt, hors-piste, freestyle backcountry) dont il est le sujet principal décrivant une des 3 catégories suivantes : ACTION – INSOLITE ou LIFESTYLE
Les photos de Freestyle (je parle de park et kick pas de Backcountry) n'ont donc pas lieu d'êtres primées....
Deuxième chose, d'après le reglement en vigueur une fois de plus, Le résultat du concours sera dévoilé au public le 1er février 2009 sur le site internet www.legend- days.dynastar-lange.com et lors du salon ISPO 2009 à Munich en Allemagne.
Bref, voilà comment les choses devaient se passer...
Or, le résultat est paru ce matin soit avec un retard de 5 jours... ça fait toujours plaisir...bref, passons...
La vainqueur de la catégorie Action a lui vraiment mérité son prix, la photo est digne d'une première place... mais la deuxieme et troisieme place ainsi que le prix special action ont été décernés à des photos prises en PARK et non comme le reglement...Bref, au final mon résultat, je m'en fout mais j'ai la haine de voir qu'un reglement si précis à la base finisse par devenir du PUR n'importe quoi...
Les organisateurs ont vraiment pas fait leur boulot comme il faut, et ça m'énerve de voir qu'une marque qui se dise comme ambassadrice du VRAI ski soit INCAPABLE de faire la différence entre skier en dehors des pistes et aller dans un park....
-1
inscrit le 12/09/05
3728 messages