gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Voilà, comme vous tous je suppose, il m'arrive d'abimer mes semelles (de ski en l'occurence). Et ça c'est pas cool.

Vu le prix que coûtent ces réparations en "magasin" (surtout si on répare fréquemment), le résultat et au vu de ce que j'ai pû voir qui se faisait je me suis dit pourquoi ne pas investir dans quelques trucs. Le problème étant que je ne sais pas quoi...

Etant un skieur régulier mais ne pratiquant pas beaucoup non plus, je ne souhaite pas dépenser beaucoup d'argent.
De plus je ne suis pas un pro donc je ne cherche pas les détails, à que ce soit tip-top.
Bref il me faudrait un matériel de base me permettant de réparer les rayures et autres trous.

J'ai pu voir quelques produits de la marque TOKO: est-ce que le repair candle +/ou le repair powder + un fer chauffé (voire autres surface metallique plane chauffable) sont suffisants ?
bref que me faut-il au minimum pour avoir un résultat correct et qui me coute pas cher ?
Et où puis-je trouver ces produits (quelles sites webs) ?

autre petite question: j'ai pu voir à decathlon un outil servant à affuter les carres; sachant que ça coute 13 euro et que ça parait simple comme truc, est-ce que c'est fiable, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?

merci pour les réponses.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ya eu énormément de posts créés sur le sujet ces derniers temps, tu devrais chercher un peu.

Pour la méthode:
/articles/bricolageskisnowboard0001/bricofartage0001.php

/recherche/index.php?action=search&searchstring=farter

/recherche/index.php?action=search&searchstring=entretien

/recherche/index.php?action=search&searchstring=afuter

/recherche/index.php?action=search&searchstring=afutage

Jean-Passe Edémèiyeur.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
j'ai cherché (peut-être pas où il fallait) mais j'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais.
Merci en tout cas pour la réponse; le 1er lien est intéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass