![shen shen](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bonjour à tous,
Celà fait déjà 4 ans que je ne suis pas allé au ski et je dois entièrement me rééquiper pour cette saison. Je vais partir à la station de Super Dévoluy dans les Alpes, et j'aurais besoin de conseil pour acheter mon équipement. En effet, on voit bien sur cette page qu'il fait actuellement -16 degrés en haut des pistes, et honnêtement j'ai peur d'avoir froid
(çà serait bette de gâcher le séjour ...)
Un ami à moi m'a prête une combinaison (en 2 parties) "Tricolor" (marque que je connais pas) qu'il m'a certifié chaude et super pratique.Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur cette marque, qu'en pensez vous ?
Pour le moment je prévois d'emmener (en matos de ski) :
- combinaison "tricolor'
- thermolactil
- polaire
- chaussette de ski
- cagoule
- gants
Pensez vous que cela suffit pour skier par cette température ?
Enfin un dernier problème se pose, celui des gants. Je ne sais pas encore lesquelles prendre j'ai justement attendu à cause de la météo. Je ne tiens pas à ce qu'on m'ampute les doigt à cause du froid
. Auriez vous un modèle de gants qui vous a particulièrement plus et que vous souhaiteriez me conseiller ?
je vous remercie d'avance de vos réponses qui j'espère sauront m'éclairer
.
shen
Celà fait déjà 4 ans que je ne suis pas allé au ski et je dois entièrement me rééquiper pour cette saison. Je vais partir à la station de Super Dévoluy dans les Alpes, et j'aurais besoin de conseil pour acheter mon équipement. En effet, on voit bien sur cette page qu'il fait actuellement -16 degrés en haut des pistes, et honnêtement j'ai peur d'avoir froid
![:(](/i/smileys/frown.gif)
Un ami à moi m'a prête une combinaison (en 2 parties) "Tricolor" (marque que je connais pas) qu'il m'a certifié chaude et super pratique.Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur cette marque, qu'en pensez vous ?
Pour le moment je prévois d'emmener (en matos de ski) :
- combinaison "tricolor'
- thermolactil
- polaire
- chaussette de ski
- cagoule
- gants
Pensez vous que cela suffit pour skier par cette température ?
Enfin un dernier problème se pose, celui des gants. Je ne sais pas encore lesquelles prendre j'ai justement attendu à cause de la météo. Je ne tiens pas à ce qu'on m'ampute les doigt à cause du froid
![:)](/i/smileys/smile.gif)
je vous remercie d'avance de vos réponses qui j'espère sauront m'éclairer
![;)](/i/smileys/wink.gif)
shen
inscrit le 31/01/09
8 messages