konyx128
konyx128

inscrit le 28/01/09
4 messages
bonjour.

Voila j'ai des ski salomon street race. Lors d'un reglage la fixation c'est défaite et le gars la remise. Depuis je décroche très facilement a chaque fois que je me penche en avant. J'ai redéfait et je remarquer que la plaque qui se trouve sous le talon (une fois ouverte) était divisé en deux parties (sur l'autre fix non).

Que faire... Dois-je changer ma fixation ???

Si oui quel serais le prix ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
c'est un modèle décathlon ?
konyx128
konyx128

inscrit le 28/01/09
4 messages
A vrai dire c'est mon père qui me les a achetés. Mais je sait que c'était pas chez décathlon. Je crois que les fix étaient vendu avec les skis.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
"le gars l'a remise"

c'était un vendeur ? si oui, retournes y pour lui demander ...

le chassis de la fix a très bien pu casser en skiant
konyx128
konyx128

inscrit le 28/01/09
4 messages
alors j'ai un petit probleme. J'ai acheter mes ski a Marseille, je vit maintenant a madrid. De plus mes ski on 4 ans. Je vais voir un magasin en station ou je vais chez decathlon ( sachant que j'ai acheter les ski chez go sport) ?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Peu importe, dans tous les cas un vendeur saura te conseiller , sinon balance une photo sur le forum.
konyx128
konyx128

inscrit le 28/01/09
4 messages
Ok merci. J'irai me renseigné auprès d'un vendeur.
En station, je pense que ce sera mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass