snowbull
snowbull

inscrit le 27/01/09
3 messages

Salut tous le monde
J'ai un petit budjet (250 Euro) pour acheter ma première paire de ski a moi .
En faite je cherche un ski 60% piste 40% HP donc assez polyvalent.
En Decembre j'ai loué pendant 1 semaine des Salomon xwing 5, j'ai bien aimé la conduite coupé de ces skis mais une fois sortie des pistes s"est vraiment pas sa.
En cherchant un peut j'ai trouvé sa :achat-ski.glisshop.com
Pensez vous que ces ski soit assez polyvalent ? me permetront il une conduite coupé impeut comme avec les xwing 5?
J'ai peur de ne pas faire le bon choix et de me retrouvé avec des skis qui ne me convienne pas.
Si quelqun peut m"aidé .
MERKI

snowbull
snowbull

inscrit le 27/01/09
3 messages
Si non j'ai trouvé une bonne occase pour des atomic METRON 10 qui ont un programe 70% piste 30% hp, quelqun connais ses skis ?
Sachant que j'ai un budjet de 250 euros a votre avis?
MERKI
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Question rituelle: as-tu des chaussures?
snowbull
snowbull

inscrit le 27/01/09
3 messages
Oui pour quoi cette question ??
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben parce qu'avec Miss_Chief une fois on a essayé de skier sans chaussures et on s'est fait des engelures :D !

Plus sérieusement parce que le premier achat pour un équipement de ski c'est les chaussures ! tu en es donc à ton deuxième achat ;)

Pour le choix tu as une ribambelle de possibilités alors je répondrais :
Loue un ski différent chaque jour pendant une semaine ... (ça se négocie si le shop sait qu'à la fin de la semaine tu vas lui acheter une paire de planche) voir mieux, tu essaies deux paires de skis par jours.
Puis tu achètes ceux que tu as préféré.
snowbull
snowbull

inscrit le 27/01/09
3 messages
En faite mon première achat étais mon monoski que je vien de vendre.Pour se qui est des tests s'est trop tard je rentre d'une semaine a flaine et maintenant se ne sera que l'an prochain (sniff) en plus sa me fait franchemant chiez de laché douze euros pour un ski tres moyen (xwing 5) ou quinze pour du haut de gamme c est hors de prix , la je vien de vendre mon mono le budjet et la s'est maintenant ou jamais.
Personne pour me renseigner sur les metron 10 ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass