Des super nouvelles de mes B Squad, dont j'avais vu l'une des spatules se délaminer spontanément à leur toute première descente au deuxième virage, il y a 3 semaines : le SAV vient de m'appeler directement sur mon portable, pour me dire qu'ils me renvoyaient une nouvelle paire neuve. Aucune suspicion déplacée, au contraire deux technos très sympas, qui avaient envie de faire plaisir (et ça, ils ont atteint le but).
Au passage, un grand coup de chapeau à Intersport aussi, qui n'a pas hésité à prendre en charge le retour SAV alors que je n'avais pas acheté les skis chez eux.
Pas non plus de commentaires désobligeants parce que je les ai achetés "sur le net", chez Ski-Bilek. Ça aussi, c'est cool de la part de Ross comme d'InterSport.
J'ai pas pu en dire autant du SAV Movement l'année dernière.
Au fait, z'avez vu ? Ski-Bilek... ils ont l'air moribond ou bien... ?
Au passage, un grand coup de chapeau à Intersport aussi, qui n'a pas hésité à prendre en charge le retour SAV alors que je n'avais pas acheté les skis chez eux.
Pas non plus de commentaires désobligeants parce que je les ai achetés "sur le net", chez Ski-Bilek. Ça aussi, c'est cool de la part de Ross comme d'InterSport.
J'ai pas pu en dire autant du SAV Movement l'année dernière.
Au fait, z'avez vu ? Ski-Bilek... ils ont l'air moribond ou bien... ?
inscrit le 26/2/07
935 messages