AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous,
Je possede depuis peu des chaussures avec un chausson thermoformable de chez conformable by sidas. des Atomic M100 elles sont confortables et precises un tres bon compromis entre confort et precision. J' ai remplacé la semelle par mes conformables qui me suivent depuis 4 paires.
J' aimerai savoir ce que signifie un chausson thermoformable, est-ce que le chausson s' adapte mieux avec le temps ou faut-il faire une manip specifique pour les chaussons? Merci

http://img156.imageshack.us/img156/4473/skisatomic015smallba0.jpg
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
tu es sur que ce sont des H100, car le coloris me fait plutôt penser au H90.
en tout cas, excellent choix, je me suis offert les H110 à Noël avec semelles personnalisées, je ne me souviens pas que les chaussons aient eu droit à un chauffage préalable ( mais j'ai pas trop fait gaffe compte-tenu des manips pour les semelles ).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
La meilleure réponse se trouve chez Sidas à Voiron. Tél: 04...
Comment se fait-il que le vendeur ne t'ait pas apporté la réponse à ta question???
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Bernie disait:
tu es sur que ce sont des H100

oups, en fait, ce sont des H100.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pour que le thermoformage soit fait il faut réaliser une manip particulière soit tu vas chez sidas direct soit chez un magasin certifié.
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages

Ce sont des M100, j' ai essayé pas mal de modeles, et je suis tres bien dans ces shoes, elles sont top pour moi avec un flex de 100 c' est impeccable. Je n' ai pas posé la question lors de l' achat car aucun point dur et le volume du chausson est tres bien. Je vais aller faire un tour sur le site de Conformable.

atomicsnow.com

AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
J' ai envoyé un mail a SIDAS, reponse tres rapide. Les Atomic M100 ont une semelle conformable, vu que j' ai mis les anciennes semelles dans les shoes, je ne les utilise pas.
A moins que le service du thermoformage des semelles soit inclus dans le prix d' achat ? Est-ce qu' un skipasseur aurait des infos la-dessus ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
AlfaRace (27 janvier 2009 12 h 36) disait:

A moins que le service du thermoformage des semelles soit inclus dans le prix d' achat ? Est-ce qu' un skipasseur aurait des infos la-dessus ?

je pense pas c'est de la main d'oeuvre...enfin appel ton shop tu veras bien
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les shops qui sont corrects font gratuitement toutes les manips qui sont possibles sur le matos choisi.

Dans la magasin ou j'achète mon matos tout est compris.

Si j'achète des chaussures avec chausson thermo il me les thermoforme, si j'ai des pièces qui pètent sur la chaussure il me les remplace gratuitement, si j'achète une chaussure il me règle les fixs...etc...et je trouve que c'est normal.

Il gagnent déjà du fric dessus et ceux qui facturent en plus personnalisation des chaussures sont des escrocs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass