AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Voila, j' aimerai savoir si ca vaut le coup de regler les fixations sur une position plus avancée par rapport aux skis, quels sont les avantages et les inconvenients, Merci. ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
AlfaRace (21 janvier 2009 13 h 05) disait:

Voila, j' aimerai savoir si ca vaut le coup de regler les fixations sur une position plus avancée par rapport aux skis, quels sont les avantages et les inconvenients, Merci. ;-)
? tout dépend du ski , et de sa destination . :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je comprends pas trop ta question! Tu veux monter tes fix vers l'avant des planches c'est ça ? Si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt! Je connais les montages ou on recule un peu la fix, mais la mettre en avant...?????
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
j'avais déjà poser une question similaire.

Donc réponse au lien suivant.

/forums/sports/ski/sujet-100019.1865975.html#1865975

tcho
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Alors en pratique ca donne quoi?
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
etant donné que mes sl12 sont mes premiers skis de slalom, je n'ai pas de point de comparaison. Cependant, la semaine prochaine je suis 5jrs dans les alpes. J'emmène mes vieux gs9 et mes sl12. Je vais donc bouger les fix pour voir si je ressens un changement.

Maintenant, est-ce qu'un poireau d'habitant d'un plat pays va pouvoir ressentir un changement??? That's the question!

tcho
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
En theorie le delenchement du virage est plus engagé et le declenchement du derapage moins facile mais j' ai des doutes avec seulement 1 cm entre les 2 positions. Ca ressemble a du pignolage cette histoire ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass