Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Bonjour a tous ! Je sais que des discussions on déjà étaient faites a ce sujet mais je savais pas ou le caler !
Bon alors je me suis acheté des skis qui sont polyvalents parce que je veux débuter le ski FS en meme temps que je veux rester sur les pistes et je veux m'acheter des shoes pour ! Et je ne sais pas du tout s'il y a des shoes spécial a prendre ou si toutes irons ?!
j'ai un budget de 90, 100 euros alors si vous pouviez me proposer quelques paires sa serais cool !
Et si quelqu'un connait des magasins sur toulouse pour m'en acheter ?!
Merci de répondre Bye
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Mathou31 (16 janvier 2009 22 h 44) disait:

Bonjour a tous ! Je sais que des discussions on déjà étaient faites a ce sujet mais je savais pas ou le caler !
Bon alors je me suis acheté des skis qui sont polyvalents parce que je veux débuter le ski FS en meme temps que je veux rester sur les pistes et je veux m'acheter des shoes pour ! Et je ne sais pas du tout s'il y a des shoes spécial a prendre ou si toutes irons ?!
j'ai un budget de 90, 100 euros alors si vous pouviez me proposer quelques paires sa serais cool !
Et si quelqu'un connait des magasins sur toulouse pour m'en acheter ?!
Merci de répondre Bye
avec un tel budget Décathlon est la référence ;
Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Sa veut dire que c'est pas bien ?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Disons que à 100 euros tu trouvera pas de chaussure de marque. à part si elles sont réduites a 50% voir 70%.
Maintenan si ta vraiment un budget fixe je te conseil d'aller dans un magasin de sport style décath' comme dit plus haut ou intersport et tu essaye les chaussures dans ta catégorie de prix. Tu prend celle qui te chausse le mieux et tu espère qu'elle tienne la saison voir deux.
Le choix sera limité à ce prix là mais si tu a des pieds passe partout ce ne devrait pas être un problème.
Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Ok ok ! Mais sa veut dire qu'il faudrait mettre combien pour avoir de bonne shoes !?

PS : Et si quelqu'un est de toulouse dites moi ou il y a des shop pour le ski svp ? Parce que je cherche je cherche mais nada alors si c'est des petits trucs pas connu faites le moi savoir Merci !
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Alors moi je dirais en réduc de fin de saison tu peut avoir du nordica ou du technica ou du salomon pour 140-180 euros. Ptet même moins cher. Maintenant si tu veut du Dalbello c'est sur ca sera plus cher. Mais je le répète va dans une grande enseigne de sport et essaye toute les chaussures dans ta catégorie de prix et tu prend celle ki te chausse le mieux apres les avoir eu au pied pdt 20-30 min.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
A dkt, ta des dolomite à 79 mais qui ne valent vraiment rien, autant rien acheter et se payer 2 forfait + loc !

Après au niveau des promos, ta une ato B90 a 190 en ce moment et une Ross a 160 mais la encore tout dépend de ton pied et du volume de coque de la pompe !

A mon avis les shoes sont bien plus importantes que les skis ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass