Ah punaise, karnaag il avait ramené de la cochonnaille en plus !!!!!
Coquin va
Je vois que j'ai raté une ambiance de folie le samedi aussi
Coquin va
Je vois que j'ai raté une ambiance de folie le samedi aussi
matbri (21 janvier 2009 11 h 59) disait:
Pour l'anectode, les propos rapportés par Niko sont (en partie) véridiques : snowfun a très mal pris que je demande pourquoi sa fille n'était pas au pot avec nous !
Comme s'il était impossible de trinquer avec elle autrement qu'en tout bien tout honneur !
Mig (21 janvier 2009 09 h 40) disait:
N'empêche l'oreal, quand j'étais à H*C ils venaient au forum des écoles pour recruter et il n'y avait que des bombasses.
Et pour postuler que les bombasses de l'école...
Une boîte où il doit faire bon bosser
MissChief (21 janvier 2009 20 h 15) disait:
Sinon, personne n'a pensé à immortaliser le casque le plus ridicule du monde... à savoir celui de titsuisse?
matbri (21 janvier 2009 20 h 27) disait:
Sinon, personne n'a pensé à immortaliser le casque le plus ridicule du monde... à savoir celui de titsuisse?
Ce n'est pas tant le casque que ce qui est collé dessus qui est en cause
Moi j'trouve quand même que le brushing de Mig est un peu raplapla... Il parrait qu'il le vaut bien, mais j'en suis pas si sûre moi...
...
passemontagne (22 janvier 2009 10 h 32) disait:
sympa les photos !!!
et on voit bien qu'on a affaire au redoutable PGC : 30 photos de bars pour 5 photos de ski
passemontagne (22 janvier 2009 10 h 32) disait:
sympa les photos !!!
et on voit bien qu'on a affaire au redoutable PGC : 30 photos de bars pour 5 photos de ski
Mig (22 janvier 2009 14 h 58) disait:
Je ne pourrai pas passer ce coup là...
Enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, je dois être présent le samedi soir...
Enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, je dois être présent le samedi soir...
matbri (21 janvier 2009 12 h 17) disait:
Avec mon physique de gendre idéal on devrait pourtant me donner le bon dieu sans confession !
pikelmonster (22 janvier 2009 17 h 32) disait:
Ca ne se fait entre filles un enterrement de vie de jeune fille chez vous?
inscrit le 10/02/04
20K messages