Oopsl
Oopsl

inscrit le 28/12/08
3 messages
Salut,

Je suis actuellement a sydney et pars bientot au Japon (Hachi Kogen) pour y bosser sur les pistes...Mes skis sont en France mais je voudrais me les faire envoyer.
J'aimerai savoir si certains parmis vous ont deja envoyer des skis a l'etranger.. Si oui, quel transporteur avez vous choisi, en combien de temps recevez-vous le colis, combien ca coute...???

Un grand MERCI ;)

Oopsl
Oopsl
Oopsl

inscrit le 28/12/08
3 messages
Bon, comme le nom l'indique le moins cher apparement c'est avec le site envoiemoinscher.com.
Il me propose l'envoie du colis (23kg, longueur 200cm) pour 380euros sans l'assurance, avec fedex express. J'pense que c'est dur de trouve mieux.
Je me suis renseigne aupres des compagnies de fret (aerienne) mais ce n'est pas meilleur marche..

Voili voilou, si ca peut aider quelqu'un...

Yours in skiing.

Oops!
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu les prends pas avec toi tes skis? C'est quand meme pas complique et en general c'est gratuit...
Oopsl
Oopsl

inscrit le 28/12/08
3 messages
Je pensais pas trouver du boulot au Japon, deplus quand j'ai pris l'avion pour sydney j'avais seulement droit a 20kg max en soute.....
c'est gratuit si tu voles avec Air New Zealand par exemple mais tu vois la differences quand tu achetes le billet... donc nan c'est pas vraiment gratuit.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
J'ai ramené une paire des US avec UPS, ça m'avait couté 120 $ je crois.

Renseigne toi auprès d'eux.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
ça serait pas plus intelligent d'en acheter une paire sur place et de la revendre avant de partir ? Comme on fait avec une voiture quand on part loin et longtemps, quoi...
Oopsl
Oopsl

inscrit le 28/12/08
3 messages
^^ bah ouai ca serai plus intelligent c'est vrai quoi, mais comment tu fais si tu nas pas les moyens financier de t'acheter une nouvelle paire???... Deplus jai vraiment pas envi de racheter une nouvelle paire de chaussures non plus et de devoir refaire les semelles, deformations de la coque etc... mes chaussure actuelles sont des vrai pentoufles!!! Si jai pose cette question c'est que jai mes raisons!!!

Merci RiderFucker, mais je me suis deja renseigner aupres d'UPS et ca me coute environ 600 euros avec eux, je supose que c'est la destination qu'ils aiment pas et qui joue fortement sur le pix. Donc y a pas photo: je prends fedex.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu t'es renseigné avec la poste aussie ? Peut-être moins rapide, surement moins cher que fedex ou ups...Sinon, tu te renseignes sur le surcoût pour voyager avec toi, avec un peu de chance, ils te font cadeau (1 fois sur 2 pour moi en général), sinon, tu payes la surtaxe, au kilo, faut voir avec ta compagnie...

Tu vas faire ta saison où au Japon ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
380 dollars aussie ? T'es limite de la paire de skis neufs entre nous !
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Chuuuuuut tu vas te faire engueuler...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tu dois essayer de les envoyer via une societé qui travail avec ups,fedex etc... ca coute beaucoup moins chere car ils ont des contrats.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass