Framboise
Framboise

inscrit le 22/07/04
5 messages
Bonjour a tous

Je cherche un bon site de vente en ligne pour acheter du matos de rando, escalade...
Je ne connais pas vraiment de site sérieux si vous avez des conseils je suis tout ouie !!
N’hésitez pas a me faire part de vos bonnes comme de vos mauvaises experiences.

Merci

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tu peux essayer ici, il y a du choix et les prix ont l'air raisonnable http://www.telemark-pyrenees.com

Voila

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ils ont des super prix... ils sont sérieux...?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Salut à toi Framboise

Va faire un tour sur www.cham3S.com

Je ne sais pas si ça répond à tes attentes. Ils ne sont pas forcément moins cher que les autres mais ils ont un choix incroyable et de plus ils sont très sérieux.

Désolé pour l'absence de lien actif. Je suis nouveau et je ne sais pas encore comment faire pour mettre un lien actif. Tu n'a qu'à faire un copier collé de l'adresse du forum vers une nouvelle fenêtre de ton navigateur... 8)

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bon, finalement le lien fonctionne... C'est cool!
Framboise
Framboise

inscrit le 22/07/04
5 messages
Sur d'autres forums on m'a parlé de www.revedecime.com qui propose en ce moment des produits soldés, ils ont vraiment des prix super. Visiblement c'est la branche internet d'un magasin dans Annecy, ça a l'air serieux mais je sais pas ???
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Tu peux essayer le Vieux Campeur... Ca n'est a proprement dit pas un vrai magasin en ligne mais tu as le catalogue en ligne et tu peux commander par mail. Par contre prévois un délai d'expédition plutôt long, je ne sais pas si j'ai pas eu de bol ou quoi, mais sur les deux commandes que j'ai fait, la première a mis 2 mois à arriver complète car elle est arrivée en deux fois (!), et la deuxième a mis un mois, alors que le produit était dispo... Va comprendre. Enfin, il y a beaucoup de choix, c'est un bon point.
www.auvieuxcampeur.fr
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
http://www.auvieuxcampeur.fr
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
voilà le site du magasin très connu au vieux campeur... quand tu as cliqué sur le lien t'as plus qu'à cliqer sur un des quatres catalogues en photo pour voir les articles...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Framboise> Je connaissais revedecime uniquement comme agence de voyage. Je ne savais même pas qu'ils vendaient aussi du matos par correspondance. Je crois qu'ils ont plutôt bonne réputation. Leur site à l'air bien fait en tout cas. Cela dit je ne peux que te conseiller le vieux campeur (je confirme cepandant qu'il y a souvent du retard dans les delais de livraison) www.auvieuxcampeur.fr ou les magasins cham3S (basées à Chamonix donc...)
Tu trouvera surement ton bonheur avec ça. Voili voilou...
Framboise
Framboise

inscrit le 22/07/04
5 messages
Merci a vous tous pour ces réponses aussi complètes que rapides.
J'ai commandé hier un sac de couchage chez www.revedecime.com en solde, je leur ai téléphoné pour des renseignements très sympa, ils m'ont promis la livraison en 3 jours on verra???
Quand au vieux campeur j'ai eu les mêmes échos sur les livraisons et puis j'ai un peu de mal avec le vieux je sais pas pourquoi mais je les sens pas.
Framboise
Framboise

inscrit le 22/07/04
5 messages
Ça y est j'ais reçu mon sac de couchage aujourd'hui. Très franchement je suis très content, rapide et pas cher, on aurait tors de s'en priver !!!
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
francoise <---- je viens de faire la meme experience :

aimable et efficace en plus periode de solde

on aurait effectivement tors de s'en priver

bonne rando sous le soleil

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass