Savoir si il y a un bon encadrement? Si l'ambiance est cool? Enfin,voila,se genre de chose!!
Merci bien!
Les cours sont franchement pas mal plus convivial et detendu que l'ecole de ski mais peut etre pas aussi bon!
Je sais pas si ca te reviendrai moin cher de partir ac tes potes et de prendre 6 demie journée ESF!
Mais les délires que tu te tapes la haut ac des gens de ton age sont inoubliables!
Biensur je peux me tromper, je n'ai jamais pris de freestyle (ni a l'ucpa, ni a l'esf, qui est pir d'ailleur) je me base sur ce que je vois sur les snowpark. Et c'est pas du joli.
du coup j'ai lu vos posts et je suis intéressé pour cet hiver. je suis bon skieur (restons modest), mais je m'arrache pour ressembler à quelquechose sur les kickers en station, alors je me dis que le stage freestyle serait pas mal...
qui sait où il y en des bons??? sinon j'aurais la même question que ACID pour le matos...
ps : attention a ne pas devenir accro à ce genre de stage, les habitués ucpa m'apparaissaient généralement comme des personnes louches, trés louches (limite carencés mentalement)!
inscrit le 25/11/03
1886 messages