mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Hello,

Je me renseigne sur la TLT vertical FT.
J'ai actuellement des fat monté avec des NX21 que je skis pour tous les jours, c'est dire en station sur pistes et bien sur HP, mais aussi en montagne.
Je vois que la TLT vertical FT est annoncé comme une fixas de freeride avec quad même 1,2kg de moins que ma NX21.
Alors qu'en pensé vous, car je cherche à m'alléger un peut pour la montagne, mais je ne veux pas perdre de la solidité précision que j'ai actuellement.
Car la nx21 on peut lui renter dedans, à savoir skier fort sauter des barres y a pas de soucie.
La TLTFT répond elle également à ce cahier des charges, ou bien ca reste un fixas de rando pour aller pépére.
Merci de vos retours ou avis.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
salut

ecoute je viens d'acheter des TLT FT (les jaunes) pour monter sur des lattes de 90 au patin ... pas encore testé mais on va bien voir si ca tient le coup :-)

Poids: 1kg, et 760g si tu vires les stop-skis.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
en même temps ... si t'es pas trop pressé tu peux attendre encore quelques mois ... ya ca qui arrive chez Dynafit ... Vertical FT12

http://www.tetonat.com/Gallery/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5243&g2_serialNumber=2
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
A incer erf... les chaussures qui vont avec niveau précision :(
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pour les chaussures bien précise avec insert, j'attend les nouevelles black diamond avec impatience. :)
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pour répondre au post, j'ai une paire de vertical ST monté sur des navis 175. C'est plutôt pas mal! Le seul défaut, c'est que ce n'est pas facile à chausser... Mais avec le coup de main, ça passe.
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Non je ne suis pas pressé, c'est pour la saison prochaine je pense!
Pour les shoes j'attend bcp des nouvelles dalbello avec insert?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass