gui59127
gui59127

inscrit le 18/02/08
0 message
Déjà bonjour à tous , je suis tout nouveau sur ce forum et encore plus nouveau dans le monde du ski et de tous ce qui l'entoure.
Voila ma femme et moi (25ans pour vous orienter sur la forme!!) et notre fils 2ans et demi , allons découvrir le ski à la clusaz le moi prochain .
Etant totalement novice je fais appel à vos connaissances pour profiter de ce séjour de cinq jours en famille.

Nous connaissons un peu le coin pour y avoir séjourné cet été et nous devrions étre accompagné par quelqu'un du coin.
Nous ne recherchons pas de grandes sensations mais de bon amusements avec notre fils . (Quelques descentes seront quand même les biens venues) .
Que pouvez vous nous conseiller ( locations à l'arrivée, tenues conseillées pour les balades , parcours sympas, forfait remontés mécaniques ou pas....)
MERCI à TOUS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass