carambole (23 janvier 2008 08 h 36) disait:
tiens donc finalement ce ne serait pas si facile que ça de tailler des courbes proprement sans déraper dans un tracé même facile ???
bienvenu dans le vrai monde où il ne suffit pas de se poser sur les fesses pour avoir un bon appui !
bon je taquine là hein !
Haha.
Serieusement le parcous avait des trous ENORMES!!! (forcement avec la neige de dingue que l'on a eu le jour d'avant et une piste ultra douce pas vraiment "preparee" ca s'est defonce en moins de 2....)
Pour les excuses:
Yavait des trous ENORMES (ou je sais je l'ai deja dit
)
Zero echauffement , pas meme un virage: je croyais qu'on pouvais s'echauffer en faisant des passages, je me pointe sur des skis utilises 1 fois cette annee fin Novembre.... Le gars me dit pret? Hein quoi? On courre pour de vrai? Je regare ce que font les gens devant. ouais ca a l'air facile faut juste passer entre les portes quoi...
Bref je fait une descente: mes premiers virages du matin seront le trace avant d'aller chercher mes vrais skis et finir la matinee a faire des traces dans de la grosse poudre.
Bonne experience mais j'espere que les 6 prochaines courses seront un peu plus interessantes, plus longues et plus techniques... Et je vais skier un peu en libre sur ces petits skis pour mieux les sentir
Et je vais demander des astuces a Nico (le gars qui a gagne, chaque annee il gagne pratiquement chaque course, c'est un ex mono ESF qui enseigne maintenant a Snowbird). J'ai plus hate pour le slalom dans 10 jours. Je pense qu'ils doivent etre plus interesssant techniquement. Ce qui est sur c'est que c'etait rigolo.
Tiens j'ai meme pas honte... lol:
alta.com
"B men" ... Emmanuel
inscrit le 06/01/04
1850 messages