Il y surement une explication!, mais laquelle?
Est-ce qu'ils entrent dans tout marque de fix? Ou seulement dans fix Dynafit?
freewind (02 octobre 2007 21 h 18) disait:
Merci pour vos conseils: pas d'arnaque, mais pas d'affaire en or non plus
Ben ma louloute, si tu veux te rassurer tu vas dans :
http://www.alpin.de/produkttest
Dans la section test, tu cherches le (résumé des test chaussures de rando de 2005 (? de mémoire), et tu y trouveras un très bon avis de la tlt 700.
Si tu comprends pas l'allemand, tu fais faire une traduction automatique par google : c'est un peu charabia, mais tu comprends l'idée.
De mémoire : non seulement une bonne chaussure à la montée mais une chaussure précise à la descente...
Le meilleur ou l'un des meilleurs résultats de l'époque.
Moi, j'ai la copie Silvretta, qui ont l'air moins bien finies que les tlt 700 originales ; J'ai une attache de fixe qui dépasse de la coque, creuse le chausson et crée un point de compression...Pas génial, tu imagines. (ça se gère, mais bon : Travail de gougnafier).
N'importe quelles chaussure de rando moderne, est plus confortable.
La spirit 4, je t'en parle même pas. Mes pieds aiment cette chaussure ! (je l'aurai un jour -pub-)
Curieux de comparer avec la nouvelle Garmont à insert dont j'ai appris l'existence.
ça c'était le revers de la médaille ; La médaille, pour une utilisation rando, c'est le poids : 2,8 kg environ !
Des spirit 4, c'est 3,8 kg environ...
Question niveau de ski, le mien est médiocre (surfeur FR et FR/rando) : J'ai donc pensé qu'il n'était pas important pour le moment d'investir dans des chaussures de prix...conséquent...
Ou alors, j'aurais dû investir dans des top chaussures pour compenser le niveau faible ?
En tous cas, ça le fait, et je progresse. Le matériel ça aide, mais ça ne fait pas tout. Et que risques-tu au prix où tu les payes !?
inscrit le 10/03/06
6 messages