.. bah oui apres quelques années de bons et loyaux services, mes jolis et gentils arnos vont prendre la direction du musée .. ( pas du skis cailloux hein ) d'ici la fin de saison ou le debut d'hiver prochain..
Du coup, ma question est : y a quoi comme skis autour de 3kg (+/- 15%) qui pourraient faire l'affaire ..
Taille maxi : 180
Patin mini : 80/82
Pas trop taillés hein
Et bien amusant à la descente ...
A premiere vue, y a black D qui fait des choses sympas, mais ailleurs je suis sur que belles chosese existent : blizzard je sais pas koi ... ou stoeckli pit truc bidule ..
Bref, si vous avec 2/3 pistes, j'ecoute !!!
j'en profite pour mettre un lien sur le post de babouchka sur le FreePro de Blizzard qui à l'air de correspondre pas mal à ce que je recherche :
/forums/sports/ski/rando/sujet-75506.html
D'ailleurs, seb si tu en as en test ou meme a vendre, je suis tout ouie
Du coup, ma question est : y a quoi comme skis autour de 3kg (+/- 15%) qui pourraient faire l'affaire ..
Taille maxi : 180
Patin mini : 80/82
Pas trop taillés hein
Et bien amusant à la descente ...
A premiere vue, y a black D qui fait des choses sympas, mais ailleurs je suis sur que belles chosese existent : blizzard je sais pas koi ... ou stoeckli pit truc bidule ..
Bref, si vous avec 2/3 pistes, j'ecoute !!!
j'en profite pour mettre un lien sur le post de babouchka sur le FreePro de Blizzard qui à l'air de correspondre pas mal à ce que je recherche :
/forums/sports/ski/rando/sujet-75506.html
D'ailleurs, seb si tu en as en test ou meme a vendre, je suis tout ouie
inscrit le 04/04/00
12K messages