Salut
quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver la spirit 4 de scarpa à Paris ?
Merci
quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver la spirit 4 de scarpa à Paris ?
Merci
tomsauilleur (16 novembre 2006 14 h 09) disait:t'as essayé les spirit 4 en conditions réelles (pas qu'en magasin)? Si t'étais habitué aux garmont, t'as pas eu de problème de volume chaussant avec les scarpa???
je ridai avec des megaride l'année dernière et je peux te dir que c'est le jour et la nuit avec des spirit 4. Les spirit montent plus haut, la languette est interchangeable et beaucoup plus rigide et tu peux rajouter un appuit rigide derrière le haut du mollet...sereiux, je pense qu'il y a une vrai diiférence...le poids est par contre plus lourd aux pieds, et ca aussi c'est une réalité
tomsauilleur (16 novembre 2006 15 h 58) disait:
j'ai pas essayé sur le terrian les spirit mais niveau chaussant à premiere vue je suis vraiment super bien..Je sors pour mon taf 3 a 4 fois par semaine en skis de rando...j'étais très bien dans les garmont ( super legere) en revanche le maintien était moyen...le chausson s'est également usé à une vitesse dingue... Les spirit sont plus lourdes mais le confort a l'air excellent...après on verra bien ce que ça donnera...je suis pas trop inquiet, j'ai des peids vraiment faciles à ce niveau là...suis a pau dans les pyrénées si tu veux les essayer...
sweetproject (15 novembre 2006 22 h 05) disait:
au vieux campeur, j'y suis passé samedi
les spirit 4 sont vraiment super belles... à tester maintenant!
voilà
inscrit le 04/01/04
29K messages