weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
Je viens de remater le film en hommage a Marco S. J'ai réalisé que ca faisait deja 4 ans qu'il nous a quitté...

Je me demandais si on avait retrouvé son corps depuis le temps?

Question un peu macabre, navré, mais je me dis que pour les proches, l'avoir prés de soi c'est plus facile pour faire son deuil.

RIP Marco...
http://foot.cernex.fr/7-Chardon_infos/Historique_chardons_infos/51-automne_2002/marco.jpg
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, pas retrouve a ma connaissance...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Nan il me semble pas ! ça aurait fait la une de nombreux médias...ce qui n'est pas le cas !
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
En himalaya quand quelqu'un est mort en alpinisme récupérer le corps c'est quasi impossible déja il faudrait le retrouver et ensuite le descendre...
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
En même temps, je trouve que ce n'est pas plus mal pour la famille, de savoir qu'il est toujours là haut...............et comme dernière demeure, il y a pire.........
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
comme tu dis ! j'pense qu'il est bien là haut aussi...dans son élément pur.... ;)
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
En principe quand ils vont à la recherche des corps dans l'Hymalaya c'est à la fonte des neiges les plus bases (qui ramène parfois des corps avec l'eau quelle produit), et à moins que je ne dise une bétise (ca m'étonnerais:)) Marco a disparu beaucoup plus haut donc son corps restera surment avec la montagne...

...elle l'a pris, elle le garde.
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
BuM_GiRl (12 novembre 2006 16 h 40) disait:

comme tu dis ! j'pense qu'il est bien là haut aussi...dans son élément pur.... ;)

je suis aussi de cet avis!
weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
Je suis OK sur le fait que c'est très rare de mener des expés avec pour seul but la recherche d'un corps. Mais je me dis que si le couloir Horbein a été refait a la montée depuis, peut etre l'ont-ils croisé, ce qui justiferait un rappatriement. Selon les désirs de la famille évidemment...

Au passage, j'ai foiré j'aurais du poster ca dans le forum snowboard, je ne m'en apercois que maintenant.

Sorry
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass