Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Est-ce que des skipasseurs seront présent ou participeront à cet événement ???
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
désolé pour la faut de frappe pas très esthétique dans le titre:

Patrouille Des Glaciers 2006
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Je sais qu'il y'aura "Yves / swiss-rider" qui participera au petit parcours!

Sera-t-il en "collants-pipette"? Le suspense demeure!! ;-) ;-) ;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Des freeriders en moules-burnes... c'est la fête ......... ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Hahaha, faut des photos si swiss-rider est en collant! :-)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ah ah moi j'aimerai bien allé voir si j'arrive a choper une pair de ski monté rando avec des peau.

;oP
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
tu peux toujours essayer de te trouver des adaptateurs c'est moins bien mais c'est avec ça que je vais me tapper la montée...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
ahh ouais et sa tu trouves ou ? et les peau qui vont avec ? t'y va seul ?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
non, enfaite je vais faire le ravitaillement au col en dessus d'Arola je crois.

J'y vais avec une amie du CAS qui m'y amène. C'est le CAS et jeunesse et sport qui me prête le matos et le peaux, mais c'est des peaux de l'armée toutes droites et de adaptateurs foireux (sécurafix je croi) mais c'est mieux que rien.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ahh bien ouais pour moi aussi sa sera du matos du genre ou alors un ami qui me prête ces skis pi être .

Mais y a moyen de s'inscrire pour les aidé au ravitallement ?

A pasrs sa personne ne va y jeter un oeil ?

Tchaaa
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ben je sais pas trop.

L'armée s'occupe du principal.
Et sinon si on y va c'est qu'il y a des amis qui participent à la grand patrouille (Manu et Florent).

Et après on va voir l'arrivée à Verbier, il paraît qu'il y a une superbe ambience.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Moi j vais surement aller regader et surtout soutenir des potes ! Mais j sais pas encore ou...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé scotti tu vas seule ? Non je pense pas ...

Mais y a moyen de monté a Rosablanche ?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Aucune idée, je vais au Col de Riedmatten qui est facilement atteignable et après je file à Verbier.

Scotti===>> tu vas soutenir qui ??
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Nous grosse representation belge, les 2 équipes belges qui sont incrites sont mes voisins et normalment on sera la pour les encourager. a+
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
C'est ou le mieux pour regarder avec un accès en peau de max 2h ? J avais pensé au col de la chaux comme ca après descente sur verbier pour la noce et en plus y a l ultime session sinon c'est comment le col de riedmatten ?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Tu vas à Arolla en voiture, ensuite tu prend les installations pour te monter un bout et ensuite il y a un petit bout en peaux de phoques.

Après tu peux descendre sur Verbier mais tu verra pas l'arrivée des premiers.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Arolla-Col de Riedmatten: maximum 1 heure de peaux, aucune difficulté. Voilà!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Par contre, redescendre sur Verbier, euh t'es sûr Julx? ;-)
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
course B1 jeudi

Team Pied du Jura I et II
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je devrais être a la rosablanche si la météo vaut le détour
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
powpow9 (24 avril 2006 20 h 03) disait:

Par contre, redescendre sur Verbier, euh t'es sûr Julx? ;-)

Oui certain, je vais samedi, après la ravitaillement on descent par les pistes et on prend la voiture pour Verbier.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
J voulais monter à la rosablanche mais finalement j ai pas envie de m fouler alors j irais au col de la chaux meme si c l industrie tant pis et si j comprend bien on se retrouve tous après pour une belle noce a verbier ??? ;-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Départ pour moi dans moins d'une heure, bonne nuit les skipasseurs
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
C'était vraiment magnifique!!
Départ à 23h20 vendredi pour arriver à 2h30 le lendemain matin après quelques heures de route, puis un téléski pas éclairé extrêmement sportif et environ une heure de peaux sur le chemin tracé pour arriver au dessous du col de Riedematten pour ravitailler notre patrouille qui est arrivée à 4h30 et qui a finit la course en 13h27 ce qui revenait de l'exploit car ils on eut des problèmes. Ensuite, descente quand il faisait jour pour reprendre la route, déjeuner au relais du St-Bernard et aller voir l'arrivée à Verbier, avec une grosse foule.
Ensuite rentrer et piquer un roupillon.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
si t'as des photos tu peux nous faire un article..
ça sera déjà ça pour ceux qui bossaient à ce moment là ;)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Aïe... je me suis presque transformé en coureur "collant-pipette"....

Bon, la tenue = imposée par le règlement, et vu qu'on "courrait" en cat. militaire, on s'est retrouvé fourgué d'une magnifique tenue style pyjama-training.... Au niveau des skis, troqué les PowPow contre du tout léger avec des flûtes aux pieds... dans les bosses béton ce fut un vrai régal.

Au finale une bonne journée, bonne ambiance, bonne noce avec de bons potes...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Julx--> Ben oui en prennant la voiture c'est possible, mais je pensais que tu parlais de descendre sur Verbier en ski, et là pas possible... ;-)

swiss-rider--> Quel temps, par simple curiosité?
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
05:29:48... On est content, au vu de "l'entrainement touriste" global de la manschaft ;-)

Battu mon "record" personnel d'il y a deux ans de 2h22..... (j'étais remplaçant dans une équipe fantôme).

D'autres skipasseurs au RDV??
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
L'appareil photo, j'ai regretté de ne pas l'avoir priscar il y avait du potentiel pour faire du beau full moon.

Sinon les collants de l'armée étaient simpa avec vos belles bandes fluorescentes dans la nuit ;-)

Mais j'ai pas très bien compris ton temps.
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
ben 5h29 Arolla-Verbier, contre 7h49 y'a 2 ans...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Plutôt pas mal comme temps!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
oui même pas mal du tout, chapeau.
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Ouais étant donné qu'un pote avait plus mis les peaux depuis janvier on est content... Mais on a encore de la marge de progression ! Après la m*** c'est si t'as l'estomac qui part en vrille. En arrivant à la Barme je faisais pas le paon, des noeuds pas possibles, 5min de pause, un bon ravitaillement et ça a donné le tour.

Sérieusement, je pensais pas qu'un truc dans le style me plairait, mais d'une fois que t'y es, vraiment cool (se tirer la bourre avec son équipe et ses potes "concurrents", l'avant course, l'APRES-course, le peuple qui supporte. Pfiou heureusement qu'ils ont aboli le contrôle anti-dopage, on aurait été mal au test de la gnôle ;-) .
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Y'avait une équipe de freestylers... ils envoyaient toutes les descentes en switch...;)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
swiss-rider (30 avril 2006 21 h 10) disait:

D'autres skipasseurs au RDV??

Ben, mon papounet... il est pas si vieux, il a que 46 ans (j'en ai 21), et il a plutôt bien réussi: 12h31 Zermatt-Verbier... Mais bon, entraînement de fou tout l'hiver, en moule-burne, pareil, confectionné par ma maman (c'est pas chou?)..

L'année prochaine il risque d'embrigader ses deux fils pour le parcours Arolla-Verbier ;-) J'en connais un qui fera moins le malin dans son costume new-school tout serré ;-)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Moi j ai suivi la course depuis le col de la Chaux bien sympa mais un peu trop de monde ! Je suis même motivée a faire la petite dans 2 ans ! Ah et je t'ai vu passer Swiss rider ! Bravo pour ta course !
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
t'as vu les freestylers en switch ?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Moi je les ai vu, j'étais au col de Riedematten et ils remontaient mais toujours en switch, trop fort ces freestyler mais ils s'encoublaient juste un petit peu dans leurs combinaison de freestyler ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass