free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Bonjour est ce que quelqu'un aurait des infos pour un refuge en vue d'une traversée en deux jours du plateau d'emparis?
On compte peut etre partir a environ 5 personne dont 4 qui ne font presque jamais de rando d'ou le choix du plateau que je voudrais coupé en deux jours;
J'ai vu quelque truc sur le refuge de rif tort mais je cherche plus un refuge non gardé voir un abri.

merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
euh si t'es pas pressé je peux me renseigner lundi... je suis là bas à partir de dimanche...
jette moi un mp dimanche pour me le rappeler et je me renseigne
voila...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci c'est super sympa surtout que je suis pas bien préssé je t'envoie un mp en début de semaine prochaine
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça roule :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
par contre méfie toi... quelques jours de grand beau et le plateau peu etre sec...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
quand meme, ca va si vite??
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben il est pas très haut... et très exposé au soleil.. alors là c'est tout bon... mais quelques jours de soleil de mars... et pfuittt... ça peut fondre vite fait :-)... je te tiens au courant des conditions...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
c'est vraiment sympa merci encore toute facon j'attend juste que ca transforme (car ils ne savent pas vraiment skier en poudreuse donc je veux meme pas esssayer la croute! de toute facon le plateau en poudre vue la pente je sais pas si ca un interet)
merci encore
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (02 mars 2006 07 h 34) disait:

ben il est pas très haut... et très exposé au soleil.. alors là c'est tout bon... mais quelques jours de soleil de mars... et pfuittt... ça peut fondre vite fait :-)... je te tiens au courant des conditions...
Pas trés haut, pas trés haut ... !!!
T'as pas du le faire à vélo. ;)

Si vous partez bientôt, y'aura encore de la neige, mais c'est pas mal aussi avec de l'herbe
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bubertot... "pas très haut" par rapport à ce qu'il y a en face :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Effectivement, j'avais jamais fait attention.

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
mais je ne comprend pas qu'est qu'il y en face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Buberto (02 mars 2006 09 h 44) disait:

ak (02 mars 2006 07 h 34) disait:

Pas trés haut, pas trés haut ... !!!
T'as pas du le faire à vélo. ;)

Si vous partez bientôt, y'aura encore de la neige, mais c'est pas mal aussi avec de l'herbe

Bien joué le coup des tofs d'albertus, ça rend encore plus joli ce coin de l' oisans. ;-)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
voila je t'ai envoyé un mp ak
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
up!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass