mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Hello j'hésite entres ces deux pompes.
Je sais que vraisemblablement mon pied sera celui qui choisira, mais je cherche des retours de personnes ayant ces chaussures ou les ayant essayé.
Laquelques est la plus raide? ca donne quoi le flex par rapport à une chaussre de piste au alentour de 90 par expemple?
C'est principalement pour une utilisations freeride et un peut rando.
Merci d'avance
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
je pratique la rando, des sorties à la journée avec des déniv. de 1000 à 1500 métres environ pour atteindre de bonnes pentes souvent raides et je voulais du matos trés performant pour la descente mais adapté à la montée.
J'ai choisi des Garmont Adrenalin en chaussures,rigide comme des modéle de piste elles sont plus légéres et presque trop dure en flexion "peu progressive". pour la montée il y à mieux mais ont perd en précision .Attention au réglage des fixations avec la semmelle vibram peu glissante "et c'est tant mieux pour les derniéres longueurs avec ou sans crampons"
les fix des Naxo 01 ou 02 superbe
les skis des Blizzard Tour freeride , un modéle un peu rigoureux que des légend ou des B3 MAIS! plus légers , plus maniable, moins cher et vraiment adapter à l'utilisation mixte rando/freeride
bon ride !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'ai opté pour les adrenalin ,les tornados etant beaucoup trop balèzes niveau volume intérieur,et puis leur vibram,bof,autant prendre une godasse de piste.
donc test ce we
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass