CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Petite question pour les pro de la rando!
Voilà, j'en ai quasiment jamais fait, alors je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux pour la rando (chaussures, raquettes, peaux de phoque....) et quels sont les avantages et les inconvénients de chacun!

Car j'avoues que, l'âge aidant, le surpeuplement de certaines stations commencent à me peser et aujourd'hui à Ax, pour ce que j'appellerais une de mes premières expériences (skis à l'épaule et chaussures aux pieds!), je me suis pas mal régalé, comme les trop rares fois où on peut profiter d'une neige vierge lors de l'ouverture d'une station avant que tout soit tracé en une matinée!!

Je sais que le ski de rando, ça se mérite et que mon emploi du temps (famille, boulot, toussa....) est surchargé, mais on ne sait jamais, à l'occasion!!!

Merci d'avance.
Nico_Sab
Nico_Sab

inscrit le 16/09/05
24 messages
Si tu est toulousain, inscrit toi au CAF de toulouse
si tu est toulousain et etudiant : le club montagne de l'UPS

il font des sorties initiation en ski de rando, raquettes, snow rando,.....

@+
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Nico_Sab (11 décembre 2005 12 h 53) disait:

Si tu est toulousain, inscrit toi au CAF de toulouse
si tu est toulousain et etudiant : le club montagne de l'UPS

il font des sorties initiation en ski de rando, raquettes, snow rando,.....

@+

Je connais bien la CAF, mais le CAF???
Et non, je ne suis plus étudiant depuis un petit moment!!! lol
Nico_Sab
Nico_Sab

inscrit le 16/09/05
24 messages
Sorry....

C'est le "Club Alpin Français" de Toulouse, tu doit avoir leur numero sur l'annuaire

Attention, en general ils ont une grosse condition physique donc va bien aux sortis initiation pour commencer.... !!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Nico_Sab (11 décembre 2005 20 h 27) disait:

Sorry....

C'est le "Club Alpin Français" de Toulouse, tu doit avoir leur numero sur l'annuaire

Attention, en general ils ont une grosse condition physique donc va bien aux sortis initiation pour commencer.... !!

Merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass