cricrira
cricrira

inscrit le 06/12/05
2 messages
j'ai équipé une paire de skis de rando avec des diamirs.(pas le choix j'ai des garmont adrenaline sans insert!) j'hesite à prendre les nouveaux couteaux qui se rétractent sur les skis.je pense que cette nouveauté ne présente d'intéret que si on les place au départ de la course ce qui allourdi pas mal l'ensemble pour la montée .En plus ils sont moins haut que les traditionnels ce qui peut etre un inconvénient puisque ce ne sont pas des couteaux fixes.
Quelqu'un les à t'il utilisés ?
Et les traditionnels,y a t'il des dificultés à les mettre dans des conditions un peu difficiles ?
la_pie
la_pie

inscrit le 22/12/05
4 messages
bon jte repond un peu trop tard tu as pt etre fait ton achat.....
il est vrai que les ctx axion st tres pratique plus besoin de dechausser bien pratique sur certain devers maintenant tout est une question de gout et pour repondre a ta question ils ne se montent pas pareil que les standard donc c pour ca que tu les trouve moins long.
bonne rando
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass