bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Voilà, je cherche des peaux de 130mm de large (minimum). Y'a pas énormément de choix non plus, mais l'un de vous me conseille-t-il une marque ou un modèle en particulier?

J'avais regardé un peu les Black Diamond Ascension ou Glidelite, mais il y a peut-être mieux?

Merci pour votre aide!

Poudreusement vôtre,

Bot6
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
chez colltex ils en font aussi.
à commander sur mesure
laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages
Les Black D. sont très bien. Découpage facile y a qu'à suivre le mode d'emploi. Cutter fourni.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Lesquelles de BD? les ascension ou les glidelite?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Les BD ascension possède la meilleur colle du marché...
Et font surement partie des plus solide... car en synthétique..

Les bd sont à l'usage plus solide qu'un collltex.. mais glissent un peu moins bien...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Ah c'est pour ça que j'avance pas alors...
Bon, plus serieusement moi aussi je trouve les Black Diamond très très bien, je n'ai eu aucun problême, ni de découpe ni d'utilisation. Par contre j'avais utilisé un cutter autre que celui qui était fourni et je sais donc pas ce qu'il vaut.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Tu as lesquelles, Fabé, les glidelite ou les ascension?

D'après le site de BD, les glidelite sont plus légères et glissent mieux que les ascension, pour autant d'accroche...

Alors que les Ascension sont plus chères!

??? Comprends pô ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass