doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
dans la serie des forum qui servent a rien jai un contact de msn qui me dit qui lache 810 cork to rail cab 630 to rail peut etre le fils de candide mdr
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et après ?

Ca pullule de posts qui servent à rien ces temps.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ben si jamais il disait vrai, ça peut etre interressant quand même...
bon en mm temps la, c'est clair, ça nous avance pas a grand choses
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
1 marc si test pas content tu sort et puis sais tout mais de toute facon des mec pro on du mal et lui il est presque en train de me dire qu'il la fait avan cand et lolo mdr
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
mouais, faudrait peut etre pas poussé quand même...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ben ouais... malheureusement, les gamins dans le genre y en a de plus en plus, et dans tout les domaines, tout les milieux... Et il font moins les fiers une fois sur leur lattes ! Pauvres gosses... (gniark-gniark ! i'm bad !)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
....il lache 810 cork to RAIL cab 630 to RAIL.

Mais c'est exceptionnel !!....

.......en sortie de ski de rando en tout cas vu qu'en montant en peaux ça pullule pas trop les rails pour s'entrainer
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7209 messages
...A moins j'oubliais qu'il monte les rails sur son dos ou en 4x4 l'été mais là je ne suis pas sûr que les cafistes en tous genre lui réservent leurs meilleurs compliments..
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
doomy (24 octobre 2005 21 h 57) disait:

dans la serie des forum qui servent a rien jai un contact de msn qui me dit qui lache 810 cork to rail cab 630 to rail peut etre le fils de candide mdr

au fait ! je vous ai pas raconté ! moi j'ai une nana sur msn...elle me dit qu'elle mange des olives par les oreilles ! niveau culinaire je crois qu'elle a dépassé maïté avant qu'elle ne fasse de la télé !

Voilà, c'était mon post qui sert à rien, et qui fera qu'on va me dire "ne réponds pas aux sujets que tu trouves inintéressants"...Mais j'avais trop envie ! :) je le referai plus !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal

moi c'est mieux j'ai sauté chad's gap à 9 ans 1/2(alors que personne ne l'avait encore fait)en switch cork 12(et avec des skis une spatule)mais j'y suis allé tout seul alors personne n'a vu...pareil la fois ou j'ai fais misty 1440 sur une barre de 54m..

ralala j'suis trop fort,ton contact ne fais aps autant de tours que moi,il est nul
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
moi j ai fais un grattedos sur une table de 4 metres, et tout le monde l 'a vu....

ca fait mal pfffff

yeyo manolo
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
et puis qu'est ce que ça fout dans la rubrique "rando" ce topikalakon ?
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Probablement juste pour nous , enfin me puis te, faire causer quand même.
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
pas mal pour les olives man mis tomitchty ma l'air bien fort il a quand meme fait chad gap
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Doomy >> Demande lui une video, je pense que l'on pourra bien rigoler...

Mais si c'est vrai (j'en doute ... hummhumm...) respect a lui ! Qu'il hésite pas a s'inscrie au Candide Invit, il sera vite prit, et passera dans les Rastafaride ! hihihi ;-)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et moi je double jamie pierre, mais faut pas le dire :P

éheh doomy clique ici ou encore
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Il y a des Brice de Nice partout! Le problème c'est qu'il y a des gens qui vont voir le film...
En parlant de ce genre d'huluberlu, vous leur portez l'intérêt qu'ils attendent.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
frite (25 octobre 2005 14 h 16) disait:

Il y a des Brice de Nice partout! Le problème c'est qu'il y a des gens qui vont voir le film...
En parlant de ce genre d'huluberlu, vous leur portez l'intérêt qu'ils attendent.

La belle parole :) !
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
impresionnant
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Même sublissime :)
C'est vraiment un champion de M****
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
doomy (24 octobre 2005 21 h 57) disait:

Excellent, je comprends ton envie de faire partager cette grande nouvelle.
J'ose imaginer que c'est très impressionnant, mais comme tu peux le constater, au mécontentement des gens, tu es dans la rubrique "Rando", alors que ton post concerne du "Freestyle".
J'imagine que les réactions excessives de certains ne sont là que pour ton bien. Pour ma part, je te conseilles juste de vérifier l'orthographe... c'est toujours plus facile à comprendre quand c'est écrit en français.
Donc à l'avenir, quand ça concerne du freestyle, poste ici.
Merci...