clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je suis plutot un amateur de hors piste et j'ai des ski salomon free style ten-eighteen et je souhaiterais mettre des alpine trecker pour atteindre des combes un peu éloigné des remontés; je souhaiterais avoir vos avis amis skipasseur! alors qu'est ce que vous me conseiller ,
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
c'est exactement leur utilisation premiere, hors piste de proximité plutot <= 1h00, initiation a la rando ; sinon ça devient lourd.

utilise la fonction recherche, tu trouveras les reponses a beaucoup de tes questions
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un qui tape vraimment dans la cible des alpine trekkers.

Si tu vises vraimment des combes de proximité ca peut très bien le faire. Ca s'adapte à la majorité des fixations, ca peut gratter un peu avec des fixations comme des looks pivots.

Après il faudra aussi acheter les peaux.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu peux aussi regarder les securafixs, c'est le même principe.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
On peut faire un peu de déniv' aussi, jusqu'à 1000/1500m ça passe sans problème. On va pas très vite c'est tout....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
marc (24 octobre 2005 22 h 26) disait:

Tu peux aussi regarder les securafixs, c'est le même principe.

Quelles differences notable entre les Alpine Trekker et les Securafix ? :)
Aussi lourd je sais mais a part ca ... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
cedskI> çà passe sans probleme ?? euh, faut vite le dire quand meme .. T'en chie comme un russe et tu avances comme une limace .. mais bon tu montes c'est vrai..
Je pense qu'il faut vraiment se limiter à une utilisation4 400/500m maxi
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis