hein quoi, roulio, où ça?
Hé non ce n'est pas les santiago pro mais les "classiques", en 195.(tsss, tout le monde croit que c'est les pro..
)
Pour avoir taté un p'tit peu les pro à vrai dire j'avais pas osé les prendre à l'époque... pour des premiers vrai fats, j'avais préféré la jouer plus tranquilou.
Ceci dit c'est quand même un ski qui envoie plutôt bien, on va pas dire que c'est une barramine mais c'est pas aussi souple qu'un BC non plus!
Enfin bon, pour parler des santiago pro (de l'époque, en 2003) ils semblent bien rigides, et permettent d'envoyer sans soucis. Ils doivent faire 92 au patin si je me souviens bien, et c'était les skis employés par la team freeraîîîlde de scott.
Il est quand même important de noter que le santiago actuel (le pure) est quand même moins raide que le pro de l'époque.
Champs droits ou inclinés impossible de te le dire, je ne m'en rappelle plus, j'irai voir ça demain mais à priori ça doit être identique entre les deux paires.
Après, au niveau de la qualité nickel, le noyau (bois) est intact après 50-60 sorties, je suis juste un peu déçu pour la semelle mais j'avoue y être pour quelque chose...
A comparer aux K2 je prendrais sans conteste les santiago, les Outlaw sont plus dans la game mid-fat (enfin on se comprend hein!) et sont beaucoup plus souples.
si tu as un plan pour choper des santiago pro de 2003/2004 va y sans craintes, c'est en tout cas un très bon ski à mon avis, conçu pour envoyer plus en tout cas qu'un outlaw.
Allez TchÔ
inscrit le 06/09/05
3 messages