freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
bonjour à tous, je voudrais savoir si des personnes ont des infos sur les nouveaux ou aménagements des snow park 2005-2006 dans les stations françaises.
et si, vous croyez que votre station (qui n'a pas encore de park) pourrais en faire un juste parce que vous lui avez écrit une lettre?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

vous croyez que votre station (qui n'a pas encore de park) pourrais en faire un juste parce que vous lui avez écrit une lettre?

ça m'etonnerait...

un park qui se respecte(c'est à dire pas 2 tas de neige pour dire qu'y'a un kicker et un bout de metal pour fair eun rail)ça coute cher...à faire et à entretenir donc une lettre non ça suffit pas vraiment...

à serre-che tout le monde se bat depuis 4-5 ans pour ravoir un bon pipe shapé regulierement et un minimum de park...ça commence a avancer pour l'année prochaine...
et il aura fallu bien plus que d'une lettre
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
ah ouai je vois...
moi j'ai l'habitude d'aller à villard de lans (petite station dans le vercors) et bon il y a des années ou il ya des kicks pas mal et même un hip mais toujours pas de rail; vu que cette saison a été exceptionnelle pour la station (enneigement...) je pense qu'ils ont du gagner pas mal d'argent. Et puis surtout vu tout le matos qu'il y avait au kid's ski, je ne sais pas ce qu'il en ont fait...
donc c'est sur qu'il faudrait faire un truc genre pétition. Mais moi je demande pas un pipe, simplement un zone bien aménagée avec 5-6 rails et 5 ou 6 kicks.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
tu peux leur en parler...

mais faut-il encore qu'ils aient prevu un budget plus gros pour le snowpark...

6 rails ça fait deja pas mal...
un rail plat normal en moyenne coute 300€...
des assemblages du type palt-descente ou plus.. coute en gros entre 2000 et 4000e,voir plus!
un petit C coute 1000€...un petit S coute donc 2000€!
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
ouai c'est vrai que ca coute cher, un pack de rail pour snow park coute environ 20 000 euros (snowbox), mais bon en même ten y'a de quoi faire...
et l'entretien ça coute cher? il faut payer les shapers, mais c le même salaire que les perche'man? (j'sais pas trop comment on dit lol).
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah à Villars de Lans chaque année il y a la KIDS WEEK, donc il y a moyen que tu leur dise que vu le monde que cela ramène pourquoi pas aménager un bon park, surtout sur villard les freestylers grenoblois et même lyonnais se feraient un plaisir d'y aller :)
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
c'est pas la KID WEEK c'est les kid's ski!
ouai c'est sûr... bon étant donné que ma mère est prof de françcais je vais rédiger avec elle un petite lettre pour l'année prochaine.
pensez-vous qu'il faut que je me grouille? Ca met longtemps? (terrassement, livraison des rail, organisation, ...) lol j'suis bien optimiste là.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Une simple question je me pose...
Pourquoi dans la rubrique RANDO, ton sujet posté tu as jeune padawan?
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
parce que j'ai crée ce post n'importe où et que les modérateurs ne l'ont pas encore changé de place...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
freestyman (17 juin 2005 15 h 08) disait:

parce que j'ai crée ce post n'importe où et que les modérateurs ne l'ont pas encore changé de place...

drôle de justification ! ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Inconscient!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass