laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
'lut

Voila, si tout se passe bien, dans une semaine je fais la haute route Chamonix Zermmat en ski de rando.
Qui l'a déjà fait?
(j'ai juste fait le départ, col du chardonnet, fenêtre de Saleina...)
QQn connaît les conditions actuelles??
Quels sont les passages les + durs?
Enfin, comme je n'ai encore jamais fait de raids à ski: est ce que vous avez des petits "trucs" pour pas se galérer (méthode anti ampoules, quelle bouffe emporter (je pars toujours avec trop de bouffe dans le sac).
Bref tous les petits trucs pour être en forme pendant 5 jours et arriver à zermatt avec la banane ;-)

Merci.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je ne l'ai pas faite directement mais pas mal de connaissances l'on faite. Pour la neige pas de problème, tout ce passe assez haut donc 0 soucis normalement.
Sinon la bouffe est servi dans tout les refuges le soir donc c'est qu'il n'y a pas besoin de prendre beaucoup de la nourriture d'apoint classique de rando suffit je pense.
Pour les ampoules je ne connait pas mieux que compeed dès que ça chauffe un peu dans les chaussures.
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
tien la ta des infos sur l'enneigement (plutot faible...) qui sont assez recentes (dy 3 au 8 avril)
http://www.remi-thivel.com/conditions/conditionsski.html

mais jcrois qu'il a reneigé depuis... à vérifier...

amuz toi bien et chope beau temps et bonne neige!!!
laurent13
laurent13
inscrit le 21/09/02
667 messages
Merci pour l'adresse du site de Remi Thivel, les photos sont grandioses.

Pff Cham Zermatt c'est annullé parce que temps très moyen ce we et beaucoup d'accumulations...
Bon c'est pas grave, là faut que j'achète des nouveaux mollets, je pars 4 jours en Vanoise....hé hé...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass