Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Je souhaite me mettre au ski de rando et je suis à la recherche de coins sympas; Venant de Colmar en Alsace je skie souvent en Arlberg (cf. mon pseudo!), à 3h20 de chez moi, un tout petit peu dans le Montafon aussi,...
On me parle souvent de la Silvretta, derrière Gaschurn, dont le col ouvre mi-Mai à la Pentecôte je crois...
Qui peut me donner des tuyaux sur l'endroit, les itinéraires sympas, les guides locaux, éventuellement m'envoyer des photos..?!
Merci d'avance!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages

Tu auras sans plus de réponse en postant ta question sur ce forum : http://www.skirando.ch/

Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
...apparemment pas grand monde qui y était...!
J'ai beau faire des recherches, y'a pas grand'chose...

Help !

Merci
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Ben moi j'y suis allé randonner qu'en été, et seulement en grole de marche.. Donc mon expérience est assez limitée, par contre les sentiers un peu classiques sont franchement bondés en été alors en hiver je suppose que ça doit être pareil.

Le coin là bas est vraiment magnifique et les gens franchement sympas (surtout quand comme moi on parle l'allemand trrrrès bien!!!)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La base de données des courses de skirando est vraimment impressionante, on trouve des randos aux 4 coins du monde.

Pour l'Arlberg et la Silvretta j'en ai trouvé une trentaine.

Il faut aller sur Topo-Guide, puis recherche, tu selectionnes une région et tu valides.
Tu peux filtrer sur un nombre impressionant de critères.

PS : le site merde un peu ce soir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass