Bonjour à tous,
Je tenais à partager mon expérience avec les bottes Atomic Backland.
Il y a sur ce modèle une petite languette située sur l'arrière au niveau du levier qui bascule en position marche/ski. Les deux languettes se sont rompues en moins d'une saison et compromettent ainsi l'imperméabilité des bottes.
Est-ce que vous avez aussi constatez ce phénomène?
Y a t il une solution de réparation?
Aucune personne au SAV Atomic n'a été capable de me proposer une réparation, juste de racheter les pièces et de les monter soit même: mais l'axe est serti donc bonne chance...
Je ne trouve pas normal que le SAV ne reconnaisse pas la mauvaise conception ou la fragilité d'une botte. Toutes les bottes d'occasion de ce modèle ont perdu cette languette, donc je ne suis pas le seul à avoir constaté cette maladie.
Dommage que certaines marques ont choisi de faire du matériel jetable.
De toute façon je ne rachèterai certainement pas des bottes de cette marque...
Sportivement,
Mathis.
Je tenais à partager mon expérience avec les bottes Atomic Backland.
Il y a sur ce modèle une petite languette située sur l'arrière au niveau du levier qui bascule en position marche/ski. Les deux languettes se sont rompues en moins d'une saison et compromettent ainsi l'imperméabilité des bottes.
Est-ce que vous avez aussi constatez ce phénomène?
Y a t il une solution de réparation?
Aucune personne au SAV Atomic n'a été capable de me proposer une réparation, juste de racheter les pièces et de les monter soit même: mais l'axe est serti donc bonne chance...
Je ne trouve pas normal que le SAV ne reconnaisse pas la mauvaise conception ou la fragilité d'une botte. Toutes les bottes d'occasion de ce modèle ont perdu cette languette, donc je ne suis pas le seul à avoir constaté cette maladie.
Dommage que certaines marques ont choisi de faire du matériel jetable.
De toute façon je ne rachèterai certainement pas des bottes de cette marque...
Sportivement,
Mathis.
inscrit le 22/01/21
1 message