1100 m
3 jours d'affilée
Machine !
3 jours d'affilée
Machine !
Le mien (11 ans) chausse du 38. Ca veut dire que je regarde aussi les gammes "femme" notamment pour les chaussures, ça élargit beaucoup le choix.
Et pour les skis et les fixs, je ne peux que conseiller d'apprendre à monter (et régler) ses fixations soi-même. Sans être spécialement bricoleur ni manuel, ce n'est pas très difficile (cf. ce fil: skipass.com et ça simplifie énormément la vie, surtout pour la recherche de matériel d'occasion et en particulier pour le matériel de rando - enfants et adultes aussi bien.
ak (31 mars) disait:J'ai un pote qui est littéralement traumatisé à l'idée de repercer des skis et l'autre jour, depuis qu'il a vu comment on rebouchait les trous, "traumatisé" n'est pas un vain mot!
c'est marrant cette angoise autour de faire 8 trous dans une planche de bois et visser 8 visses... surtout sur de l'occase...
ak (31 mars) disait:
c'est marrant cette angoise autour de faire 8 trous dans une planche de bois et visser 8 visses... surtout sur de l'occase...
ronron (31 mars) disait:Pas faux mais vu les commentaires, ce ne sont quasiment que des trucs montés en shop malgré tout. Moi ça me fait surtout flipper sur le fait d'acheter des skis trop légers, pas de percer.
Quand tu vois l'hécatombe sur des skis de randos actuels, assez marrante sur FB, je comprend tout à fait cette angoisse.
ak (31 mars) disait:
ronron (31 mars) disait:
ak (31 mars) disait:
Quand tu vois l'hécatombe sur des skis de randos actuels, assez marrante sur FB, je comprend tout à fait cette angoisse.
ak (31 mars) disait:j'avoue que j'oserais pas .... Avec mes 2 mains gauches
le fab (31 mars) disait:
ak (31 mars) disait:j'avoue que j'oserais pas .... Avec mes 2 mains gauches
Hellsass (31 mars) disait:
ronron (31 mars) disait:
ak (31 mars) disait:
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Les skis de rando qui cassent, ca se voit effectivement de plus en plus souvent, mais quasi jamais à cause du perçage.
inscrit le 26/11/99
7355 messages