derdide ( 4 janv.) disait:
Pour le choix de la fix: tu as des inserts sur tes chaussures? Parce que ça va conditionner pas mal de réponses... Si oui, je dirais Shift ou Tecton pour garder quelque chose de bien skiant sans être aussi enclume qu'une fix à plaque.
Après, je rejoins les autres, je ne suis pas convaincu que ce soit le meilleur ski pour monter en rando. Quitte à dépenser des sous pour une fix de rando "légère", je te dirais: vends les Wedze, c'est le moment parfait pour vendre des skis de rando; achète un combo freerando plus moderne et léger; mets des vraies fixs d'alpin sur les Armada (STH, Pivot et plein d'autres), ça se trouve à pas trop cher d'occasion sur LBC.
En chaussure j'ai des Cochise 120 avec les insert. Les Wedze j'ai payé 150€ d'occasion, pour des skis quasi neuf, avec les fix, les peaux et les couteaux et je suis très agréablement surpris par leur comportement en poudreuse et même sur piste.
Tu as raison je vais surement faire vendre les wedze ou mettre des fix plus légère dessus. Et un bonne paire de pivot sur les Armada qui sortiront que quand les conditions sont énormes.
inscrit le 22/08/08
209 messages