Bonjours a tous. Depuis que j'ai acheter mes chaussures de ski d'occasions (vielles maetrals) que je trouve hyper bien. J'ai hyper mal au moindre serrage . Que faire ?
Pousteuf (26 nov.) disait:
Bonjours a tous. Depuis que j'ai acheter mes chaussures de ski d'occasions (vielles maetrals) que je trouve hyper bien. J'ai hyper mal au moindre serrage . Que faire ?
Francis917 (26 nov.) disait:
Tu les as trouvé per bien ?
Hellsass (26 nov.) disait:
Francis917 (26 nov.) disait:
Tu les as trouvé per bien ?
C'étaient celles à Jean-Philippe ?
Matiouf (26 nov.) disait:
dans un premier temps les faire thermoformer, ensuite y mettre des semelles conformables...
Hellsass (26 nov.) disait:
Matiouf (26 nov.) disait:
dans un premier temps les faire thermoformer, ensuite y mettre des semelles conformables...
J'aurais dit l'inverse, d'abord les semelles, ensuite le thermo et le travail sur la coque..
PerGiocare (27 nov.) disait:
Ah...
Donc, quand tu achètes des pompes neuves, tu vas direct acheter des semelles ?
Nota : pas la peine de dire que on peut aussi s'auto thermoformer les chaussons en skiant...
Vous pensez que la plupart du temps, pour un usage non compétition, la semelle d'origine ne va pas ?
Perso. cet hiver je vais sûrement essayer la paire de semelles de course à pied que je viens de remplacer... En les recoupant...
Mais c'est pour voir, car les semelles d'origine ont déjà une voûte plantaire marquée qui me semble suffisante...
Mais ce sera la 1ère fois que je ne skierai pas avec les semelles d'origine..
Euh...
Toi et Hellsass, vous voulez dire que tout le monde passe (devrait passer) par l'étape 2 ?
Vous pensez que la plupart du temps, pour un usage non compétition, la semelle d'origine ne va pas ?
Ah, mais je suis d'accord : pilotage, si pied très chambré, etc...
D'ailleurs, j'ai ressenti une différence entre la semelle plate de mes anciennes Race 9.2 et celles des Nordica, où il y a un appui de la voûte plantaire => je trouve que je conduis mieux les skis..
Mais de là à remplacer de suite les semelles d'origine... Finalement peut-être...
Sauf que pour le moment, notre ami se plaint d'avoir mal, pas de manquer de précision..
Bref, on en reparlera le jour où il y aura de la neige + les remontées ouvertes...
inscrit le 15/01/20
1 message