Hellsass ( 7 sept.) disait:
Nan, mais la discussion portait sur le fait de passer par un shop compétent pour avoir les pièces; c'est la procédure habituelle.
Traiter un SAV, pour un magasin, c'est quand même pas le bout du monde...
C'est clair que c'est pas la fin du monde.
Mais ça dépends énormément du magasin, du vendeur, d'autant plus si c'est des pièces qui datent un peu.
Pour un même magasin j'ai par 2 fois ramené des pompes de ski qui étaient dans leur 2ème saison.
Pour la première paire la coque partait en copeaux.
Pour la seconde paire la coque commençait à se fissurer.
Ramenées au magasins, coup de fil immédiat à la marque.
Réponse si tu les as en stock tu les remplaces.
A chaque fois je suis reparti de suite avec une paire neuve et gratuitement.
Dans le même shop ou j'avais acheté plusieurs paires de powetrack je n'avais pas réussi à obtenir d'autre paires après la fin de la production.
Il n'en avait plus en stock. Il me semble que la réponse de la part du shop était qu'ils n'y en avait plus.
J'ai appelé d'autres shops, sans succès.
Puis j'ai appelé directement chez Dynastar et avec un peu d'insistance et de bons arguments j'ai réussi à parler à la bonne personne.
De mémoire ils en avaient encore environ une centaine de paires à l'usine.
J'ai réussi à en obtenir 4 paires.
Ils les ont envoyées au magasin de mon choix.
Tout ça pour dire que contacter directement le fabricant ça peut fonctionner aussi.
inscrit le 14/03/05
1219 messages